Entraînement du mercredi 18 /12
Re: Entraînement du mercredi 18 /12
présent

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chene aussi,un jour,a été un gland.
Tyrghen requis aussi comme instructeur (3 groupes de 4)

e mann e wort
bonsoir Messieurs désoler je n ai pas pu me libérer ! a bientôt !

Ouais évidemment 
En passant, merci à Torix et Picouse pour les nombreux rappels!

En passant, merci à Torix et Picouse pour les nombreux rappels!

Débrief entraînement
présents
Picouse instructeur Julien Remo Tyrghen Millias
Torix instructeur Alpherat Cdo Dan Danure
déroulement
après le remontage de bretelle (traditionnel ) sur l'emploi du ts
teleport des instructeurs au nord de Kavala (main target ) et les membres ont rejoint .
La Dom était rêglée sans artillerie et de nuit (préparation pour Midnight Run)
Puis déplacement dans la ville contigue à Kavala au nord pour assimiler les fondementaux et les phases de franchissement de brèches et de carrefour
Puis entrée dans Kavala occupée et déplacements de long en large en essayant d'appliquer ce qui a été vu .
En fait à part une rencontre avec un iffrit et un Marid agressif nous n'avons pas ou très peu eu de perte alors que nous avons sillonné une main target dans tous les sens
Enseignements :
Ce genre de travail LOC doit être continué , alterné avec l'utilisation de la base d'entraînement CQB , et cela jusqu'à obtention de la fluidité et de l'automatisation
à noter la difficulté d'utiliser les lunettes tactiques de nuit donc indication orale du départ du gv de tête
Merci à tous et pas de soucis le remontage de bretelle TS est traditionnel ( faut que je râle autrement je dors mal

présents
Picouse instructeur Julien Remo Tyrghen Millias
Torix instructeur Alpherat Cdo Dan Danure
déroulement
après le remontage de bretelle (traditionnel ) sur l'emploi du ts
teleport des instructeurs au nord de Kavala (main target ) et les membres ont rejoint .
La Dom était rêglée sans artillerie et de nuit (préparation pour Midnight Run)
Puis déplacement dans la ville contigue à Kavala au nord pour assimiler les fondementaux et les phases de franchissement de brèches et de carrefour
Puis entrée dans Kavala occupée et déplacements de long en large en essayant d'appliquer ce qui a été vu .
En fait à part une rencontre avec un iffrit et un Marid agressif nous n'avons pas ou très peu eu de perte alors que nous avons sillonné une main target dans tous les sens
Enseignements :
Ce genre de travail LOC doit être continué , alterné avec l'utilisation de la base d'entraînement CQB , et cela jusqu'à obtention de la fluidité et de l'automatisation
à noter la difficulté d'utiliser les lunettes tactiques de nuit donc indication orale du départ du gv de tête
Merci à tous et pas de soucis le remontage de bretelle TS est traditionnel ( faut que je râle autrement je dors mal

e mann e wort