Alors, quelle performances hier soir finalement?
Dans les logs je vois le serveur tourner à 40 FPS de manière assez constante.
Soirée Chernarus - Vendredi 20/12
Re: Soirée Chernarus - Vendredi 20/12
oui nikel, très fluide !
quelques bugs relevés dont le mhq qui rentre tout seul à la base alors qu'il est déployé.
Les bâtiments détruits respawns lol
quelques bugs relevés dont le mhq qui rentre tout seul à la base alors qu'il est déployé.
Les bâtiments détruits respawns lol

Ouhla, bizarre le coup du MHQ, si ça se reproduit il faudra que je creuse.
Par contre j'ai remarqué une chose, les unités ennemies sur Chernarus aiment bien détruire le MHQ
Quand tu dis que les batiments respawn, tu veux dire qu'ils se remettent en état normal?
Ce n'était pas lors de la connexion/reconnexion d'un joueur par hasard?
Par contre j'ai remarqué une chose, les unités ennemies sur Chernarus aiment bien détruire le MHQ

Quand tu dis que les batiments respawn, tu veux dire qu'ils se remettent en état normal?
Ce n'était pas lors de la connexion/reconnexion d'un joueur par hasard?

Pour le MHQ, il nous a fait le coup 2 fois sur 2. Le 1er coup on a pas fait gaffe s'il avait été tapé par un ennemi, par contre le 2e coup c'est sur qu'on a pas entendu d'explosion et il est partit quand même. Les 2 fois nous avons lifté le mhq.
Pour les batiments, pas fait gaffe. Il est possible que l'un de nous se soit déco à ce moment là... Ils se sont remis à leur état normal mais les ruines sont aussi restées. Du coup ça faisait un batiment nikel sauf que c'était le foutoir à l'intérieur
Pour les batiments, pas fait gaffe. Il est possible que l'un de nous se soit déco à ce moment là... Ils se sont remis à leur état normal mais les ruines sont aussi restées. Du coup ça faisait un batiment nikel sauf que c'était le foutoir à l'intérieur

Ouais... ça sent pas bon ça...
Maintenant, y'en a qui avait la version sans patch et d'autres la version avec Patch...
Je pense qu'on va surtout attendre que ça se stabilise. J'ai l'impression que le serveur a souffert hier
Maintenant, y'en a qui avait la version sans patch et d'autres la version avec Patch...
Je pense qu'on va surtout attendre que ça se stabilise. J'ai l'impression que le serveur a souffert hier