TEST DOM INSURGES
- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Re: TEST DOM INSURGES
Trois propositions pour plus de réalisme par rapport à une attaque sur insurgés (en remarquant que ces trois belles idées peuvent prendre des heures de programmation et donc ne restent que des suggestions).
1 - remplacer la tour radio par une simple radio planquée dans un bâtiment (fouille des bâtiments).
2 - faire arriver les renforts par camion (ou à pied) en remplacement des parachutage, par exemple un convoi camion bâché + pick-up qui arrive d'une direction aléatoire;
3 - placer des adversaires dans les bâtiments.
Sinon chapeau bas pour cette modification de la DOM qui fonctionne d'entrée de jeu.
1 - remplacer la tour radio par une simple radio planquée dans un bâtiment (fouille des bâtiments).
2 - faire arriver les renforts par camion (ou à pied) en remplacement des parachutage, par exemple un convoi camion bâché + pick-up qui arrive d'une direction aléatoire;
3 - placer des adversaires dans les bâtiments.
Sinon chapeau bas pour cette modification de la DOM qui fonctionne d'entrée de jeu.

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
pour un bon exemple, selon moi, de combat d'insurgés, rien ne vaut "black hawk down" : un concentration "intra muros" de tango, sur plusieurs niveaux, dotée de FA, et aussi et surtout de ML, interdisant de fait, une progression linéaire: les gars devaient véritablement ressentir la pression.
Pour rebondir sur Remo, ne serait-il pas possible qu'il y ai un afflux massif de tangos, à partir du moment ou la radio est détruite, ce qui serait en outre réaliste....moi, si on me pète ma radio, je déboulle par grappe de 12, pour vaporiser l'outrecuidant qui s'est permis ça
J'ai hélas pas tester en plein le nouveau DOM...bientôt sans doute
Pour rebondir sur Remo, ne serait-il pas possible qu'il y ai un afflux massif de tangos, à partir du moment ou la radio est détruite, ce qui serait en outre réaliste....moi, si on me pète ma radio, je déboulle par grappe de 12, pour vaporiser l'outrecuidant qui s'est permis ça

J'ai hélas pas tester en plein le nouveau DOM...bientôt sans doute

Momento Mori
Je bosserai sur les modifications durant la semaine.
Pour le moment avec la chaleur et les travaux je n'ai vraiment pas eu le courage de faire quoi que ce soit de plus.
Pour le moment avec la chaleur et les travaux je n'ai vraiment pas eu le courage de faire quoi que ce soit de plus.

J'ai fait une série de modifications qu'on pourra tester.
Le problème pour envoyer des renforts par véhicule, c'est que les IAs sont assez nulles pour arriver à destination... j'en ai fait l'expérience dans de nombreuses missions.
Pour le moment ce sont des renforts à pied en remplacement des parachutages.
La tour radio actuelle est remplacée par une tour plus petite agrémentée d'un ou deux éléments de décor.
Concernant l'équipement des unités... en fait, il y a deux tenues qui se ressemblent mais qui sont quand même différentes:
- unité de guérilla (uni foncé)
- vieux treillis (kerry)
D'où la confusion... du coup j'ai enlevé ces unités pour éviter les malentendus
D'une manière générale, les unités qui restent planquées dans les bâtiments je suis contre... parce que c'est tout simplement impossible de les trouver en fin de ville quand il ne reste que celles là.
Dans ArmA 2 où la plupart des bâtiments étaient fermés c'était déjà pénible, mais dans ArmA 3 il faudrait systématiquement tout fouiller...
Sans moi... faut que ça reste jouable.
Les missions du vendredi/samedi c'est évidemment différent.
Le problème pour envoyer des renforts par véhicule, c'est que les IAs sont assez nulles pour arriver à destination... j'en ai fait l'expérience dans de nombreuses missions.
Pour le moment ce sont des renforts à pied en remplacement des parachutages.
La tour radio actuelle est remplacée par une tour plus petite agrémentée d'un ou deux éléments de décor.
Concernant l'équipement des unités... en fait, il y a deux tenues qui se ressemblent mais qui sont quand même différentes:
- unité de guérilla (uni foncé)
- vieux treillis (kerry)
D'où la confusion... du coup j'ai enlevé ces unités pour éviter les malentendus

D'une manière générale, les unités qui restent planquées dans les bâtiments je suis contre... parce que c'est tout simplement impossible de les trouver en fin de ville quand il ne reste que celles là.
Dans ArmA 2 où la plupart des bâtiments étaient fermés c'était déjà pénible, mais dans ArmA 3 il faudrait systématiquement tout fouiller...
Sans moi... faut que ça reste jouable.
Les missions du vendredi/samedi c'est évidemment différent.

- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Tout cela à l'air sympa, de retour de vacances j'ai hâte de tester.
Petit point supplémentaire (une idée fulgurante à la lecture de ce qui précède) : Peut on ne pas avoir le repère de la tour radio sur la carte, ce qui oblige à faire du travail de repérage / recherche.
PS : t'as un PC dans les combles ?
Petit point supplémentaire (une idée fulgurante à la lecture de ce qui précède) : Peut on ne pas avoir le repère de la tour radio sur la carte, ce qui oblige à faire du travail de repérage / recherche.
PS : t'as un PC dans les combles ?

Au début de la dom, j'avais enlevé les marqueurs de la tour et des bunkers.Rémo a écrit :Petit point supplémentaire (une idée fulgurante à la lecture de ce qui précède) : Peut on ne pas avoir le repère de la tour radio sur la carte, ce qui oblige à faire du travail de repérage / recherche.
Personnellement, je préfère sans les marqueurs, mais quand on est peu nombreux, c'est beaucoup plus pénible... surtout pour les bunkers.
Hmmm?Rémo a écrit :PS : t'as un PC dans les combles ?

Merci Picouse 
Faudra qu'on refasse un test de plus grande ampleur pour voir un peu comment tournent les renforts.

Faudra qu'on refasse un test de plus grande ampleur pour voir un peu comment tournent les renforts.

j'ai testé le scorpion et uzi ils ont la portée et la puissance qui crache .
manque de réalisme de ce coté surtout en auto sans recul...
à 70m tout est groupé dans moins d'1 m en auto et on touche le mec quasi sur...
j'ai eu une période de desynchro... pendant environ 1m30s mais impossible de dire si c’était moi ou autre...étant seul .
manque de réalisme de ce coté surtout en auto sans recul...
à 70m tout est groupé dans moins d'1 m en auto et on touche le mec quasi sur...
j'ai eu une période de desynchro... pendant environ 1m30s mais impossible de dire si c’était moi ou autre...étant seul .

j'ai eu ça aussi , mais sur la dom classique il me semble , alors qu'avant jamais.
grosse désynchro 30 sec environs , dimanche dernier je crois , nous n'étions pas nombreux pourtant , j'ai mis ça sur le compte de ma connexion, mais si picouse aussi ...
grosse désynchro 30 sec environs , dimanche dernier je crois , nous n'étions pas nombreux pourtant , j'ai mis ça sur le compte de ma connexion, mais si picouse aussi ...