Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Les nouvelles des Vétérans
Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Message par Flinger » 21 mai 2014, 10:05

j'oubliais, je ne serai là que vers 21h45.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Message par Rémo » 21 mai 2014, 22:40

Merci pour la mission,
Merci à Alpherat pour le Lead et les soins,
Merci de m'avoir mis en tête de groupe, je me suis bien dépensé,
Et un merci spécial aux cowboys qui m'ont bien amusé ;)

La seule remarque : la caisse lente à mourir qui avait du mal à charger le profil temporaire que j'avais sauvegardé en début de mission. :?:
Image

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Message par alpherat » 21 mai 2014, 22:50

Debrief
Une très bonne mission comme d'habitude, particulièrement bien équilibrée : pas de temps mort à signaler. Un seul bug : des morts qui disparaissent (même le marqueur n'est plus présent sur carte) et qui sont obligés de respawner.

Une petite déception tout de même concernant les quelques fausses notes évoquée par torix lors du debriefing sur teamspeak. Soyez sympa avec votre chef de groupe et ne vous éparpillez pas trop ! Et si vous ne le faites pas pour lui faites le pour vous, car comme dit l'adage : qui trop s'éloigne de son groupe finira explosé sur une route ! (souvenir d'une IED)
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Message par napzter » 22 mai 2014, 10:14

Merci pour la mission! C'était vraiment très intéressant à jouer cette petite prise de ville! C'était même trop court! Plus d'objectifs ou de tangos aurait été appréciable pour ma part! ;)
En tant que bleu j'ai eu du mal à comprendre certain déplacement mais merci Julien pour le lead, et pour m'avoir mis en tête du peloton j'ai adoré :)

A refaire!
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Message par Torix » 22 mai 2014, 11:26

test map : quelques gros lags il me semble au moment des tirs et fps assez faibles , un problème de respawn sur le cdg (on doit d'abord aller base)

je n'ai eu pratiquement rien à traiter au 6 h

remontage de bretelles :
1 le chef de groupe se fatigue à commander , vous devez en retour vous efforcer d'obeir et de rester au contact du groupe
2 on désigne d'une part et pas n'importe comment ( DDRO)
bon ce n'était pas une mission mais un test mais quand même!!!!

Très bonne mission , toute d'exécution comme aurait dit mon capitaine , pas de temps morts merci Tyrghen

Merci à tous et surtout aux cdg Alpherat Julien et le prochain qui rushe sera bombardé cdg :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Mercredi 21/05 - La bataille pour Kavala

Message par Tyrghen » 22 mai 2014, 15:39

ouais, y'a encore du boulot.

on va refaire des tests, mais avec le logging complet, que je puisses voir où ça coince.
à plusieurs ça ne se passe jamais comme lors de mes tests :)

Pour le bug du revive, là c'est du nouveau... faudra que je creuse, mais je pense que c'est du à un lag, parce qu'on se retrouve sur le point respawn_west et pas là où on est mort.

Pour la caisse lente à charger, ça arrive parfois à certains, avec tous les addons à charger et la map un peu lourde (beacuoup d'IAs, donc assez dur pour les FPS).
Image

Répondre