Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Les nouvelles des Vétérans
Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Message par Serval » 14 août 2014, 20:12

Tres sympa. Je pense que les pick up armės sont pas nécessaires. En revanche des coupés 4×4 bmw X6 qui sont plus rapide en acceleration, sont a tester. Ca amenera une course plus rapide mais aussi avec plus de freinage pour les virages et un temps d'adaptation au copilote pour les infos plus court. Rendant ainsi autant d'intérêt pour le copilote.
Je tiens au passage a signalé que la seul fois ou j'ai eu un doute sur le pilotage, max était en lag 1fps... du coup j'ai dépassé de seulement 500 a 600m la balise. A aucun moment (pas comme Pacem... mais je balance pas) Max ne m'a dit et je site : "d'où elle sort cette route ? Je la vois pas sur map..."

Merci a Julien pour cette "mission" que l'on pourra décliner a foison avec des exercices de convois rapides, des courses avec d'autres vehicules, pourquoi pas hélicoptères...

Good Job Guy !! We really need you on our army !
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Message par Julien » 18 août 2014, 19:01

Du coup, comme d'habitude, on remet ça jeudi (vu avec Torix) !
Je propose :

- Choix du véhicule (Pick up / SUV)
- Chaque équipe aura 3 kits de réparation (disqualification si on ne peux plus réparé)
- Ce coup ci, les pilotes pourront réparer (j'ai pas encore totalement intégré les différences base mission / dom :roll: )
- Nouveau parcours

Pour la longueur, ça allait la dernière fois ?
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1563
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Message par Max_veteran » 18 août 2014, 19:24

On pourrait changer la météo et l'horaire de jeu (sans mettre la nuit noire avec une pluie torrentielle).

Ça obligerait à faire d'autant plus attention si la visibilité est plus compliquée.

Sinon, pour moi la longueur était parfaite !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Message par Julien » 18 août 2014, 20:00

Bonne idée Max ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Message par pacem » 19 août 2014, 18:17

C'etait bien sympa, au bout de 100 mètres la voiture etait déjà à changer...du coup on a changé de pilote, mais je ne sais pas si on y a gagné ou pas, que ce soit co-ou-pilote :lol: en tout cas, on a bien rigolé même si mon teammate est arrivé dernier, je ne changerais rien pour tout l'or du monde, (ha bon? moi aussi je suis arrivé dernier?? ok alors :)

Bref, le seul point négatif c'est qu'a la fin de la soirée ma femme m'a dit que j'etais aussi bavard que mon fils, j'ai essayé de lui en expliquer la raison, mais bon..bref :mrgreen:
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Mercredi 13/08 - Rallye Vétérans

Message par Picouse » 19 août 2014, 21:01

mdr ... je connais...
Image

Répondre