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Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 08 janv. 2016, 18:45
par Mystik
absent, faut que je prenne le CUP ..

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 08 janv. 2016, 20:33
par wollfen
je devrai en être !

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 09 janv. 2016, 18:06
par lomax
cup telechargé je serai là

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 09 janv. 2016, 19:51
par Hervé
Cup téléchargé, présent ce soir mais sans connaitre l'heure de connexion. 21h ça risque d'être chaud pour moi.
A+

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 09 janv. 2016, 21:52
par wollfen
idem Hervé

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 09 janv. 2016, 21:54
par Tyrghen
Vous rejoindrez en route :)

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 09 janv. 2016, 23:23
par Hervé
Bon j'espère que vous avez votre pied, je termine tout juste et trop tard pour vous rejoindre vous êtes trop loin ....
A plus tard ;)

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 10 janv. 2016, 13:19
par Tyrghen
Bon, finalement je n'ai pas vu de différence vraiment notable, le seul point qui me semble utile actuellement c'est le fait que les bunkers ne sont pas des passoires.

Pour le reste, les limitations sont les mêmes qu'avec All in ArmA.
Mais bon, AiA n'est plus supporté, il faudra à un moment ou un autre passer sous CUP Terrains.

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 10 janv. 2016, 18:26
par Picouse
j'ai eu une barrière qui ne s'est pas ouverte il faut que je vérifie l'endroit sur aia...
sinon ras

Re: CUP Terrains - Chernarus - Samedi 09/01

Publié : 10 janv. 2016, 19:27
par bwan
Même impression....a voir si en condition jour les IA ne sont toujours pas gênées par le végétation.
Mais les vitres sont toujours pare-balles ...
Amélioration visuelle pour ma part qui tourne avec le AIA LITE et pas de chute de FPS remarquée .