Jeu organisé

Les nouvelles des Vétérans
Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Jeu organisé

Message par Torix » 15 juin 2013, 19:39

Tous les soirs à 21h15,en dehors des soirées de missions, nous pouvons organiser sur une DOM , une prise de ville ou une side agrémentée sur le privé.

Pour y participer , connectez vous sur Ts , à partir de 6 joueurs volontaires (dont un vétéran au moins)on part sur le privé jouer "organisé"
Il pourra s'agir selon l'effectif : d'une prise de ville ou de la side agrémentée de troupes ennemies avec l'ACV

En principe le Vétéran organise mais il est tout à fait possible s'il en est fait la demande de confier le lead à tout joueur volontaire. Attention , je rappelle un principe tout à fait immuable chez nous : le leader commande , les autres joueurs obéissent au mieux sans influencer ou essayer d'influencer la tactique employée , on est des soldats bordel de merde :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas d'inscription , vous êtes sur TS , on est 6 volontaires ou plus , on va sur le privé

Attention néanmoins , sur le privé l'usage du ts et le comportement sont tout à fait différents
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Jeu organisé

Message par Torix » 22 juin 2013, 09:48

enfin une partie organisée ce vendredi 21/06

Présents Black Dan Gero Picouse Torix Yourei

Bravo à tous ( sauf à moi qui me suis gouré de véhicules dans Aigue Marina :lol: :lol: :lol: )

Sinon , a part la petite décontraction en fin de ville , très bon comportement sur le TS et sur le terrain de tous , un bravo supplémentaire pour Black et son bon travail dans le déplacement Base Fob , il avait un role ingrat qu'il a réalisé parfaitement

Deux remarques quand même et qui valent aussi pour moi

On a perdu les deux hunter HMG , le premier : l'équipage demande à avancer, je donne mon accord sans préciser les limites il se fait magistralement shooter par un RPG. Enseignement : les VBL ne doivent pas basculer sur un versant en visu de la ville ( de toute la cuvette dans le cas présent) du moins en début de ville autre enseignement: le leader doit êtreplus précis ( je n'aurais jamais autorisé le hunter à avancer là où il s'est fait shooter)

Deuxième HMG perdu : là l'utilisation en deuxième échelon était correcte bien que risquée avec cette foutue forêt à l'est mais nous progressions pas mal . Là Black annonce un hélico ennemi sur ville ( je ne percute pas , le tireur Hunter non plus et on perd le hunter quand au tireur on recherche toujours son corps :lol: :lol: ) enseignement : dès la détection d'un aérien ennemi on sort immédiatement des véhicules qu'on ne reprend éventuellement qu'après la destruction de l'aérien

On a merdé grave d'autant plus que c'était kif kif sur Arma 2 . Je ne suis pas pour une utilisation trop prudente des véhicules qui avec leur capacité de tir et leurs visée thermique permettent de réaliser la mission avec moins de perte mais la c'est sur ça a merdé


Les scores : on s'en fout complètement , tout juste cela peut aider à déceler des faiblesses ou anomalies .
Mais on ne peut pas s'en servir pour juger si untel est meilleur que les autres puisque les rôles sont distribués , les secteurs fixés et la place du mort tenue par le 1° Gv :lol: , les leaders sont occupés en principe plus à placer leurs hommes et à trouver un cheminement que tirer, les tireurs véhicules se gavent :lol: , les conducteurs non :lol:

Merci pour cette soirée (merci aussi à notre chef vénéré Tyrghen qui nous a customisé cette Dom :D :D :D :D )
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Jeu organisé

Message par Dan » 23 juin 2013, 14:00

;) ;) Merci à tous! Belle soirée et heureux de vous avoir retrouvés :D :D ... moi qui n'était pas allé sur le serveur depuis quelques jours (boulot, boulot) ... Tinquiètes pas Torix, au moins on pourra progresser sur la prochaine mission ;) ;) Bon courage Picouse pour ton fiston ;) ;) , Bah tant que c est de la tole !!! ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Répondre