Dom cadrée sur le privé

Les nouvelles des Vétérans
Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Dom cadrée sur le privé

Message par Torix » 19 oct. 2013, 23:42

Débrief de la soirée du samedi 20/10

Tout à bien commencé et je crois que l'on a pas eu de perte jusqu'à ce qu'on subisse une attaque en force qui venait du terrain de foot et là un tir d'interdiction d'artillerie aurait été justifié (je ne suis pas pour l'utilisation abusive de l'artillerie et par manque d'habitude je n'y ai pas pensé ,à ma décharge un cdg est trop immergé dans l'action pour demander un appui artillerie ou aérien , cela sera différent quand nous serons suffisamment nombreux , associés à une autre team par exemple , à ce moment là, le chef de map doit y penser , il n'a pratiquement que ça à faire en dehors de l'ordre initial ), après la destruction de la tour peu de pertes aussi .Très bonne soirée , on était encore en vétérans car je voulais me rendre compte pour l'ASR Je n'ai lu les débriefs de Julien et Alpherat qu'après la mission ,on en discutera dans la semaine et on en tiendra compte pour l'entraînement et la mission suivante

On passera sur le délire de fin de ville où j'ai lancé une centaine d'ia déchaînés sur de courageux Vétérans retranchés autour de l'église :lol: :lol: :lol: .
(ce qui a provoqué une certaine chute de FPS)

Encore une très bonne soirée Merci à tous

Présents Alpherat Dan Djouane Julien (cde 600) Picouse (cde 300)Xnam Torix (cdg) Invité Cdo tigres le ponch
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Dom cadrée sur le privé

Message par Picouse » 20 oct. 2013, 08:48

boone soirée en effet...
Je retournerai quand même sur les lieux pour voir le visu de ce stade de foot ...
c’était des tirs heureusement non létal à chaque fois, sinon impossible de passer ,car vraiment vicieux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Hervé
Membre des [V]Vétérans
Messages : 210
Inscription : 05 oct. 2013, 20:13
Localisation : Bourgogne Yonne

Re: Dom cadrée sur le privé

Message par Hervé » 22 oct. 2013, 19:05

Salut les gars, j'ai bien apprécié la mission de vendredi soir. Perso je n'ai pas de reproche à faire. Julien, tu as pour moi, bien assuré et gééré ton groupe. Torix dans son jus avec ses merveilleux compagnons. Vous avez tous été pro dans votre démarche.
Pour ma part un manque accrue dans la com pour localiser et identifier l'ennemie.
Bien entendu tout ceci est une critique de novice alors gare pour le futur :D.
Merci encore une fois pour votre invitation, à renouveller.
Image

Répondre