Entraînement du 30 octobre

Les nouvelles des Vétérans
Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par Flinger » 30 oct. 2013, 22:15

Désolé de ne pouvoir venir. Levé depuis 4h ce matin, donc ce soir dodo
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par Tyrghen » 30 oct. 2013, 22:28

Je viens de rentrer et j'ai encore pas mal de choses à faire... dommage, c'est un entraînement que j'apprécie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par Torix » 31 oct. 2013, 00:05

D'abord je mets la dom en élite mauvaise idée

on rappelle brièvement les principes de déplacements , on essaie un peu (trop peu) sur une ville vide

ensuite en admin je me téléporte en pleine ville rouge et commence la dure progression vers la tour dans une confusion dont on est sorti peu à peu.

On a connu quelques lags . Cette mise en situation , on la refera après avoir retravaillé plus sereinement et surtout en trinôme c'est plus simple et encore plus intense .

ET INSCRIVEZ VOUS A L'AVANCE BANDE DE COUILLES DE LOUPS ! si j'avais su qu'on serait 9, j'aurais organisé en 3 trinômes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


présents

Alpherat, Black, Dan ,Julien, Millias, Melon , Xnam , Picouse (instructeur) , Torix (instructeur)
Image
e mann e wort

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par xnam » 31 oct. 2013, 01:11

Très bon entrainement ,

c'est vrai un peu chaotique au départ, pas aidés par l'artillerie qui nous pilonnait ! Le mod Élite est sympa, je trouve que nous ne sommes pas trop mort de notre coté ( entre 5/9, dont 2 ou 3 à cause de l'artillerie.)
Mais c'est agréable d'avoir de l'ennemi qui arrive en permanence de tous les côtés !, les déplacements, passage de brèches et la couverture des azimutes manque encore d'entrainements ! j’étais en tête un bon moment, et quand tu te retrouves sur une place avec 3 rues, un terrain dégagé sur 300 mètres a gauches, et une zone boisée a 2 heures, tu sais plus vraiment comment couvrir ça ;)
Je pense qu'on se déplace un peu trop vite en général !

Merci pour la soirée, et à la semaine prochaine, je pars demain en week-end.

Xnam
Image

Blacknight
Membre des [V]Vétérans
Messages : 57
Inscription : 02 avr. 2013, 21:31

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par Blacknight » 31 oct. 2013, 04:19

Oscare Kilo euh on trouve ou des couille de loup ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par Torix » 31 oct. 2013, 09:09

Ah oui , j'aurais pu aussi désactiver l'artillerie

Quand aux couilles de loups , tu prends la liste des présents , les posts d'inscription et tu trouves les couilles de loup (il y en a une en Suisse je crois :lol: :lol: :lol: )
Image
e mann e wort

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Entraînement du 30 octobre

Message par alpherat » 31 oct. 2013, 10:24

De notre côté (Picouse, Julien, Dan et moi), le début a également été douloureux; faut dire que la zone de téléportation était déjà bien gardée. Par la suite on a pu mettre en pratique pendant un bon moment la progression croisée et la traversée de brèche, le tout sous la pression des IA. Mode élite difficile mais un bon point quand même : avec ce mode, le joueur qui surveille les 6 heures ne s'ennuie jamais vu que ça déboule de partout.
Image

Répondre