Entrainement combat loc

Les nouvelles des Vétérans
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Entrainement combat loc

Message par Tyrghen » 04 nov. 2013, 08:45

A priori présent pour l'entrainement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Entrainement combat loc

Message par Dan » 04 nov. 2013, 11:05

;) Présent ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Hervé
Membre des [V]Vétérans
Messages : 210
Inscription : 05 oct. 2013, 20:13
Localisation : Bourgogne Yonne

Re: Entrainement combat loc

Message par Hervé » 04 nov. 2013, 19:41

sorry absent.
Image

Avatar de l’utilisateur
millias
Messages : 33
Inscription : 23 oct. 2012, 11:51

Re: Entrainement combat loc

Message par millias » 05 nov. 2013, 11:17

présent
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chene aussi,un jour,a été un gland.

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: Entrainement combat loc

Message par xnam » 06 nov. 2013, 14:07

Absent !
Image

Djouane
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2013, 11:19

Re: Entrainement combat loc

Message par Djouane » 06 nov. 2013, 22:06

je pense arriver en retard ce soir ! joint de faïence en phase terminal :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Entrainement combat loc

Message par Torix » 07 nov. 2013, 01:02

Dommage , tu te serais régalé
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Entrainement combat loc

Message par Picouse » 07 nov. 2013, 09:18

Débriefing à la suite:

bon, excellent entrainement ( merde on dit souvent ça) , qui l'air de rien apporte pas mal de lumières sur nos déplacements et le pvp organisé.
1/ déplacements:
-Revu ,le traditionnel déplacement tactique, utile pour les zones avec un appuis latérale (maison ,murs, rue adjacente à un gros découvert, bord de plage).
-Instauration d'un déplacement dit "croisé" (couloir de maison, rue avec ouvertures multiples latérales, carrefours...), suivie une fois les ouvertures vérifiées, par un contrôle en direct).
- Passage automatisé du déplacement dit "croisé " au "tactique " à droite ou à gauche. et vice versa.
- vu une notion de demande d'appuis(droite ou gauche) ,lors de franchissement de zone complexe.Par détachement temporaire à l'avant d'un personnel de l’arrière.
- Pour moi à revoir les passages de carrefours large et très ouverts à 4 ou 5 bifurcations .la ligne pas bon , le déploiement en porc-épic pas bon.Il faut arriver à vérifier chaque rue ,puis glisser en groupe vers la direction souhaitée.(on vas essayé de trouver une solution simple en combinant ce que nous connaissons déjà).
le tout avec un surveillance des 6h lors des arrêts.
De ce fait en l’état des choses et de la team, un groupe minimum idéal se composerai de 4 personnels.
On est la pour apprendre ,découvrir , pratiquer, et nous former des automatismes ...ben là on est bien partis.

Une fois tout bien maitrisé et confirmé , on essayera de faire des schémas tactiques clair,mais on à le temps de tout fignoler , nous n'en sommes pas loin.

2/ le pvp :
différencier le pvp "tactique" et le pvp .
réservé le pvp tactique pour des actions volontairement hyper coordonnées.
ou pour tenir une zone.
Face à des fraggeurs je nous donne pas 30 sec pour être au tas . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
voir le soucis soulever par torix/ sniper

Petit soucis de lag en indépendant .
j’espère que ce n'est pas ça ,mais sur ce genre de maps à 3 camps , les slots indépendants avaient tendance à lagger voir à faire foiré la map.
C'est plus du domaine de Thyrgen , mais à l'époque pas de solutions trouvées et tout fonctionnais en 2 camps . Jamais eu d'explication. je croise les doigts.

Y a t'il une différence / grenades / niveau choisi ?
lors du restart les grenades à main ,idem fumi ,ne fonctionnaient plus.( pas de lancé possible).
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Entrainement combat loc

Message par Torix » 07 nov. 2013, 09:33

Pas sur que des fragueurs nous exterminent à armes égales , mais tu as plus d'expérience en PVP que nous.

Pour le Lag , je n'en avais pas alors que la veille, en PVP Kavala , j'en avais au moment du tir . Est ce que ça pourrait être lié à l'add on de son que j'avais désactivé

pour l'entraînement ? En attendant cette histoire de lag nous a bien aidé au moment de l'assaut final :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est la première fois que nous pratiquons ce '' PVP tactique" et franchement on s'est régalé.

Pour les déplacements loc on va continuer à bosser c'est sûr

Présents Alpherat , Dan , Julien , Millias, Picouse (instructeur), Torix (instructeur) et merci au plastron invité Cdo Tigre le Ponch
Image
e mann e wort

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Entrainement combat loc

Message par alpherat » 07 nov. 2013, 11:04

Le lag pourrait être effectivement dû au mod Speed of Sound : je suis allé faire un petit tour rapide sur le public avant de rejoindre le privé et j'avais déjà un peu de lag ...
SInon j'ai bien aimé cette soirée "malgré" l'aspect pvp que je n'affectionne pas en général ; cette fois ci je dois reconnaître que je me suis amusé.
Image

Répondre