Débriefing à la suite:
bon, excellent entrainement ( merde on dit souvent ça) , qui l'air de rien apporte pas mal de lumières sur nos déplacements et le pvp organisé.
1/ déplacements:
-Revu ,le traditionnel déplacement tactique, utile pour les zones avec un appuis latérale (
maison ,murs, rue adjacente à un gros découvert, bord de plage).
-Instauration d'un déplacement dit "croisé" (couloir de maison, rue avec ouvertures multiples latérales, carrefours...), suivie une fois les ouvertures vérifiées, par un contrôle en direct).
- Passage automatisé du déplacement dit "croisé " au "tactique " à droite ou à gauche. et vice versa.
- vu une notion de demande d'appuis(droite ou gauche) ,lors de franchissement de zone complexe.Par détachement temporaire à l'avant d'un personnel de l’arrière.
- Pour moi à revoir les passages de carrefours large et très ouverts à 4 ou 5 bifurcations .la ligne pas bon , le déploiement en porc-épic pas bon.Il faut arriver à vérifier chaque rue ,puis glisser en groupe vers la direction souhaitée.(on vas essayé de trouver une solution simple en combinant ce que nous connaissons déjà).
le tout avec un surveillance des 6h lors des arrêts.
De ce fait en l’état des choses et de la team, un groupe minimum idéal se composerai de 4 personnels.
On est la pour apprendre ,découvrir , pratiquer, et nous former des automatismes ...
ben là on est bien partis.
Une fois tout bien maitrisé et confirmé , on essayera de faire des schémas tactiques clair,mais on à le temps de tout fignoler , nous n'en sommes pas loin.
2/ le pvp :
différencier le pvp "tactique" et le pvp .
réservé le pvp tactique pour des actions volontairement hyper coordonnées.
ou pour tenir une zone.
Face à des fraggeurs je nous donne pas 30 sec pour être au tas .
.
voir le soucis soulever par torix/ sniper
Petit soucis de lag en indépendant .
j’espère que ce n'est pas ça ,mais sur ce genre de maps à 3 camps , les slots indépendants avaient tendance à lagger voir à faire foiré la map.
C'est plus du domaine de Thyrgen , mais à l'époque pas de solutions trouvées et tout fonctionnais en 2 camps . Jamais eu d'explication. je croise les doigts.
Y a t'il une différence / grenades / niveau choisi ?
lors du restart les grenades à main ,idem fumi ,ne fonctionnaient plus.( pas de lancé possible).