Opération Midnight Run - Samedi 14/12

Les nouvelles des Vétérans
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération Midnight Run - Samedi 14/12

Message par Tyrghen » 15 déc. 2013, 01:04

Merci à tous les participants, c'était vraiment sympa.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus joué et ça m'a fait un beau retour :)

On se la refera certainement une fois que j'aurai fait quelques petites retouches ici et là.
Le rythme des renforts était soutenu cette fois ci, mais sans qu'on soit en permanence dépassés, du moins c'était mon impression.

Mais bon, les renforts sont proportionnels au nombre de joueurs présents, on était quand même 12, du coup on a bénéficié de solides renforts.
Je vais modifier les sacs à dos disponibles pour qu'on puisse prendre un peu plus d'équipement...
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Opération Midnight Run - Samedi 14/12

Message par Picouse » 15 déc. 2013, 07:20

j'en ai eu pour 5.3 Gb et ça c’est fini a 3h09...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Tarmak
Membre des [V]Vétérans
Messages : 65
Inscription : 04 juil. 2013, 20:26

Re: Opération Midnight Run - Samedi 14/12

Message par Tarmak » 15 déc. 2013, 09:13

Arf...c'est la poisse..juste avant la mission.Bon , te voilà avec une install toute propre maintenant ;)

J'ai passé une bonne soirée hier, ça fait plez de faire un déploiement propre et carré.

Merci à Tyrghen pour sa mission car on le dit jamais assez, ça prend du temps d'éditer...

Et Bravo à Julien pour son lead clair et concis car on était quelques nouveaux je crois hier dans le groupe et c'était pas gagné !

A refaire d'urgence :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Opération Midnight Run - Samedi 14/12

Message par Julien » 15 déc. 2013, 11:12

Debrief

Mission bien sympa, inédite pour pas mal d'entre nous.

Effectifs

Présent (11 : 7 [V] + 4 invités):
Alpherat, Cdo, Dan, Danure, Julien, Max_veteran, Pacem, Pimoussse, Tarmak, Torix, Tyrghen

Organisation

Nous nous sommes articulé en deux groupes.
Groupe 1 : Tyrghen (CDS, CDG), Cdo, Alpherat, Dan Pacem, Max
Groupe 2 : Julien (CDG), Torix, Pimousse, Danure, Tarmak


Equipement
M4 + 4/5 FAK + 2/3 HE + 2/3 Smoke + 11 Mag + JVN + Lunettes tactiques + Pointeur Laser + SS M4 dans le sac.
Torix se charge de prendre la M249 pour couvrir les 6h. (Dans le groupe 2)
Tyrghen se charge de mettre une 249 face au midi de façon a couvrir l'espion le mieux possible.


Déroulement de la mission

La mission commence, on rejoint les camions dans l'obscurité totale. Chaque groupe prend un camion, puis direction
le poste de garde. Petit accident de la circulation sans gravité, on rentre dans Kavala.
On se dirige directement vers la cache d'armes, gardée par la résistance.
Le groupe 1 s'équipe pendant que le groupe 2 garde le RDC. Une fois le groupe 1 équipé, nous échangeons.
Nous nous mettons en route vers le bâtiment ou l'espion se cache. Chaque groupe prend un coté de la route.
On se fait rapidement bloqué à une centaine de mètre du bâtiment. Nous subissons les premières pertes.
Mon groupe essaye de contourner pour prendre l'ennemi a revers. Nous tenons la place pendant que le groupe 2
sécurise le bâtiment de l'espion.
Le groupe 1 prend place sur la place, le groupe 2 va chercher l'otage.
En sortant du bâtiment, nous sommes pris sous le feu de plusieurs ennemis, qui arrivent de toute les directions.
Le groupe 2 est au sol. L'espion meurt.
Une fois réanimer par le groupe 1, nous reprenons la progression vers le fort pour extraction.
Nous sommes beaucoup moins mort a partir de ce moment la.
On rejoint le château, on s’équipe en tenue de plonger, direction les sous marin pour exfiltration.
Chaque groupe prend 2 sdv, direction la balise. Fin de mission.

Quelques remarques :

- Bonne idée pour les plus gros sac, parce que sur la fin, nous étions limite niveau FAK (et munitions pour certains).
- Tant qu'il y a quelqu'un qui peut nous revive, on évite de réapparaître (J'aurai du le préciser en début de mission).
- Désolé pour le flottement au moment de récupérer l'otage. Entre le bug de mon perso qui donnait des ordre a tout va, et le bug de l'otage que j''essayais de résoudre en whisper avec Tyrghen, j'étais un peu perdu...
- J'ai trouvé l'utilisation du TS convenable. Je pense qu'on peut / doit encore faire des efforts.
- Merci a tous pour la soirée, c’était très agréable. Et bien sur, merci a Tyrghen pour nous avoir fabriqué cette mission !
Image

Répondre