Les Claymores

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Ratahosoja
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2015, 20:06

Les Claymores

Message par Ratahosoja » 20 juin 2021, 12:10

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour activer les claymore au seul passage d'une entité IA ou autre.
C]a fait un moment que je galère sur le sujet.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1469
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Les Claymores

Message par bwan » 20 juin 2021, 13:08

les claymores ne marchent pas avec le fil à traction (uniquement par déclenchement manuel....je sais ce n'est pas logique)
utilise les mines AP à traction et tu peux sélectionner le fil à traction
ATTENTION : ne marche qu'avec le module ACE

cela marche avec les addons CUP et je pense avec RHS.
Image

Ratahosoja
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2015, 20:06

Re: Les Claymores

Message par Ratahosoja » 20 juin 2021, 13:35

Merci pour ta réponse, je me demandais s'il est possible de les activer via un déclencheur?

Répondre