Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Xeno a changé le code de la réapparition, j'ai fait les adaptations qui me semblaient nécessaires, mais j'ai probablement manqué un bug ou un autre.

Corrigé et mis à jour.
J'ai vérifié les autres types de muns et tout semble être repris comme il faut.
J'ai vérifié les autres types de muns et tout semble être repris comme il faut.

Julien a écrit :On a eu quelques soucis ce soir :
- Perte des fumis lorsque on se fait revive
- Side vide (récupération d'otage, un groupe de maison, a 4 km a l'est de la base, sur une pointe rocheuse).
Pareil j'ai eu la side vide, celle des otages.
Je n'ai pas encore passé les otages en revue, mais je jeterai un coup d'oeil ce soir.

Alors pas d'otage mais pas d'ennemis non plus sur cette fameuse side ...
Je confirme.gagi a écrit :Alors pas d'otage mais pas d'ennemis non plus sur cette fameuse side ...

Bon, je m'en doutais, je n'ai pas migré ce type de missions quand on est passé à des fonctions au lieu des scripts.
Enfin bref...
Les serveurs sont à jour et les téléchargements aussi.
Pour Stratis, il faudra que je fasse un test complet un de ces quatres. Je n'ai plus eu le temps depuis un moment.
Enfin bref...
Les serveurs sont à jour et les téléchargements aussi.
Pour Stratis, il faudra que je fasse un test complet un de ces quatres. Je n'ai plus eu le temps depuis un moment.

Hello,
du coup tu as réussi à tout corriger?
du coup tu as réussi à tout corriger?
Oui, les sides des Prisonniers sont OK, je les ai testées.
Le problème des fumis est réglé. Xeno a pris comme classe de base "Grenade" pour son isKindOf mais les fumis sont de type "HandGrenade" du coup... ben ça ne marchait plus.
Tonic a sorti une nouvelle version du VAS qui indique l'encombrement des uniforme/veste/sac à dos.
Je ferai l'intégration ce weekend.
Le problème des fumis est réglé. Xeno a pris comme classe de base "Grenade" pour son isKindOf mais les fumis sont de type "HandGrenade" du coup... ben ça ne marchait plus.
Tonic a sorti une nouvelle version du VAS qui indique l'encombrement des uniforme/veste/sac à dos.

En voilà une bonne nouvelle !Tyrghen a écrit : Tonic a sorti une nouvelle version du VAS qui indique l'encombrement des uniforme/veste/sac à dos.