Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Hello,
j'ai fais une dizaine de side hier soir : elles sont toutes passées SAUF jusqu'à celle çi :
"Finalement nous avons trouvé la base de l'artillerie ennemie. Si vous détruisez toutes les pièces d'artillerie, les observateurs sur le terrain n'auront plus la possibilité de demander des frappes."
Il n'y avait à priori ni artillerie ni infanterie.
On progresse mais ce passage aux fonctions a créé pas mal de soucis dans les sides apparemment.
De plus j'ai remarqué que souvent les patrouilles de protection sont assez éloignées de l'objectif de la side, c'est un peu déroutant mais bon ça va encore si les scripts se déclencent correctement.
Bon comportement de la main : j'en ai résolu une seule mais ça à l'air pas mal (surtout avec asrai et tpwcas, j'ai un super feeling avec ces IA).
j'ai fais une dizaine de side hier soir : elles sont toutes passées SAUF jusqu'à celle çi :
"Finalement nous avons trouvé la base de l'artillerie ennemie. Si vous détruisez toutes les pièces d'artillerie, les observateurs sur le terrain n'auront plus la possibilité de demander des frappes."
Il n'y avait à priori ni artillerie ni infanterie.
On progresse mais ce passage aux fonctions a créé pas mal de soucis dans les sides apparemment.
De plus j'ai remarqué que souvent les patrouilles de protection sont assez éloignées de l'objectif de la side, c'est un peu déroutant mais bon ça va encore si les scripts se déclencent correctement.
Bon comportement de la main : j'en ai résolu une seule mais ça à l'air pas mal (surtout avec asrai et tpwcas, j'ai un super feeling avec ces IA).
J'ai diminué de moitié le rayon d'action des patrouilles des sides par rapport à ce qui existait 
Mais je vais encore le diminuer pour plusieurs sides je pense.
Je vais vérifier celle de l'artillerie.
C'est de nouveau un script à part du reste.
On va y arriver
Le plus gros problème c'est que je manque de temps pour tester les sides à fond.

Mais je vais encore le diminuer pour plusieurs sides je pense.
Je vais vérifier celle de l'artillerie.
C'est de nouveau un script à part du reste.
On va y arriver

Le plus gros problème c'est que je manque de temps pour tester les sides à fond.

Concernant les bunkers a prendre, certains sont en dehors de la zone rouge. N'est il pas possible de placer ces bunkers un peu plus vers le centre de la zone? Tout du moins faire qu'ils soient moins en bordure?

Pas de problème pour les sides : je m'en charge en ghost+teleport mode
Pour le coup des camps en dehors de la zone rouge c'est uniquement chiant lorsqu'ils ne sont pas noté sur la carte, je ne sais plus si c'est le niveau global ou les parametres d'init qui les active ...
Pour le coup des camps en dehors de la zone rouge c'est uniquement chiant lorsqu'ils ne sont pas noté sur la carte, je ne sais plus si c'est le niveau global ou les parametres d'init qui les active ...
En fait, la zone rouge n'est pas la taille de la ville, elle est généralement plus petite.
Faudra que je modifie ça...
Mais j'ai déjà pris 70% de la taille comme limite si je me souviens bien.
Par contre il ne faut pas trop diminuer la taille pour que les scripts puissent trouver un endroit de libre
Pour afficher les camps, c'est un paramètre dans le init. Il faut remplir ou non: GVAR(StrongPointMarker)
Faudra que je modifie ça...
Mais j'ai déjà pris 70% de la taille comme limite si je me souviens bien.
Par contre il ne faut pas trop diminuer la taille pour que les scripts puissent trouver un endroit de libre

Pour afficher les camps, c'est un paramètre dans le init. Il faut remplir ou non: GVAR(StrongPointMarker)

merci Tyrghen !
Xeno a supprimé les fichiers de la Domination, c'est de mauvaise augure.
Aucune explication dans le fil du son forum... bref...
Je pense que c'est lié au fait qu'il est clairement marqué partout dans la dom et dans les licences qu'on ne peut PAS poster de versions modifiées de la Dom dans le Steam Workshop mais que tout le monde le fait quand même.
Idem pour les livestreams, etc.
Il en aura finalement eu marre que tout le monde ignore la licence de distribution de la Dom.
Aucune explication dans le fil du son forum... bref...
Je pense que c'est lié au fait qu'il est clairement marqué partout dans la dom et dans les licences qu'on ne peut PAS poster de versions modifiées de la Dom dans le Steam Workshop mais que tout le monde le fait quand même.
Idem pour les livestreams, etc.
Il en aura finalement eu marre que tout le monde ignore la licence de distribution de la Dom.

Ça : ça crains !!!
On le sentait très critique ces derniers temps avec Alpha3.
Enfin, on a quand même une base fonctionnelle à faire évoluer !!!
On le sentait très critique ces derniers temps avec Alpha3.
Enfin, on a quand même une base fonctionnelle à faire évoluer !!!
Peut etre le moment de te lancer dans ta propre domination Tyrghen
Une domi plus simple, moins gourmande, des fps a revendre <3 <3 <3
Comment ça c'est pas possible???

Une domi plus simple, moins gourmande, des fps a revendre <3 <3 <3
Comment ça c'est pas possible???

Ouais, heureusement qu'il y a la base 
On verra bien comment tout ça tournera.
Pour le reste, on la fera de toute façon évoluer, au fur et à mesure que BIS introduit de nouveaux bugs.

On verra bien comment tout ça tournera.
Pour le reste, on la fera de toute façon évoluer, au fur et à mesure que BIS introduit de nouveaux bugs.