Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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gagi
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 21 nov. 2013, 11:37

Tyrghen a écrit :Ok, bizarre, mais je t'avoue qu'hier soir Torix a eu le même problème et puis quand j'ai essayé sur la même tour, ça c'est bien passé.

Je crains un nouveau bug.
D'autant plus que BIS a modifié l'event HandleDamage.

Ce qui m'inquiète vraiment...
J'ai laissé en l'état sur le public Atchoom donc je pourrai retester ce soir ...

Suite au test, je basculerai sur la 2.05c, j'ai vu que tu as corrigé un truc sur le helmet cam, ça peut-être intéressant de retester cet addon bien sympa pour le CQB.

Ha lala on est vraiment des beta testeurs ... entre Arma3/rFactor2/DCS, hallucinant tout les bugs qu'on rencontre sur les serveurs dédiés !!!

Faut vraiment être passionné !!!
Dernière modification par gagi le 21 nov. 2013, 11:40, modifié 1 fois.

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 11:39

Ok, ce soir je verrai comment ça se passe, mais si j'ai le temps, je ferai une version avec du logging pour le HC.
Je te l'enverrai par email.

Hier soir je suis rentré une demi-heure avant le début de l'instruction, pas eu le temps.
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 21 nov. 2013, 11:41

Tyrghen a écrit :Ok, ce soir je verrai comment ça se passe, mais si j'ai le temps, je ferai une version avec du logging pour le HC.
Je te l'enverrai par email.

Hier soir je suis rentré une demi-heure avant le début de l'instruction, pas eu le temps.
pas grave on a pas encore passé de contrat de support :)

CODE34 a sorti une nouvelle version de son weather sync MP compatible :

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2561133

Je trouve que ça ajoute pas mal à l'immersion, à voir si c'est intégrable à la Dom?

T'en penses quoi?

EDIT :

j'ai remarqué un bug sympa aussi hier soir après le passage en 1.06.

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -correctly

Apparemment, certains avaient déjà rencontré le soucis il y a 6 mois, et ils avaient corrigé cela avec "options , 'game options' then disable 'Stream Friendly UI'"

Si ça vous arrive aussi ... je recheck ce soir ...

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Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 12:17

On l'a eu aussi...

Merci d'avoir donné la solution :)
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Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 12:50

Hahaha, apparamment si tu appuyes sur "ESC" tu perds ton chat...

Magnifique.
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 21 nov. 2013, 13:03

Tyrghen a écrit :On l'a eu aussi...

Merci d'avoir donné la solution :)
Pas de suchi on est là pour s'entraider !!!

Au fait, vendredi soir, on voulait faire une coop chez les ATCH mais je crains qu'on ait pas grand monde ... au cas où, on peut venir sur votre serveur ?

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 13:18

Pour le climat dynamique, ça existe dans la Dom.
Je l'ai simplement désactivé parce que les commandes du climat étaient complètement foutues...

Si elles sont enfin corrigées, on peut réactiver le climat dans la config.
Je comparerai ce que Xeno a fait avec ldes script de Code34 pour voir s'il a fait ça d'une autre manière qui éviterait les bugs.

Et pour vendredi, moi je ne serai probablement pas là, mais y'aura sans doute du monde.
Ce serait peut être l'occasion de refaire Rising Sun avec deux groupes :)
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 13:31

Bon allez, j'ai vite regardé le script de météo et définitivement je garderai celui de la dom :)

J'ai fait exactement la même chose dans la Base Mission, rien d'exceptionnel.
En fait on peut le faire bien mieux, c'est d'ailleurs ce que Xeno a fait.

Une des optimisations que je voudrais apporter à la dom et à la base mission c'est de supprimer toute forme de boucle while en les remplaçants par des fonctions appelées par un FSM à intervalles réguliers.
Par exemple, les fonctions appelées toutes les secondes, toutes les 5 secondes, etc. De manière à supprimer les "spawn" et les "while {true}" parce que c'est une source de ralentissement, surtout si on en a beaucoup (par exemple dans des scripts d'IA).

Ce n'est pas un petit travail... mais à terme ça n'apportera que du bon.
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 21 nov. 2013, 17:30

Question sur la Domi :

Tu sais comment changer le load out (l'inventaire de base) des IA? Si c'est possible ...

J'aurai besoin d'y ajouter des fumigènes pour valider ASR_AI3 !!!

Merci

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 17:36

bien sur, Xeno crée toutes ses IAs par "fn_makemgroup.sqf".
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