Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
gagi

Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 21 nov. 2013, 18:09

thanks a lot, me manque plus que les classes fumi et les ajouter :)

gagi

Message par gagi » 22 nov. 2013, 00:29

j'ai compris pourquoi les Atchoom ne se connectaient pas chez les Vétérans :

Dans le pack R3F Armes 3.2, il y a un pbo dans un répertoire qui s'appelle FHQ.

Ce PBO doit etre copié dans le répertoire addons rf3armes si vous souhaitez ajouter la compatibilité FHQ.

Etant donné qu'on avait fait cette manip pour garder la compatibilité avec FHQ : il y avait mismatch avec le R3F 3.2 des Vétérans... qui était sans le pbo FHQ.

j'ai cogité un moment pour comprendre !!!

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 22 nov. 2013, 08:45

Ouais, je vais ajouter le FHQ ce weekend, finalement, on ne perd rien à le mettre et au pire on ne l'utilise pas, ce n'est pas aussi pénalisant que de ne pas avoir les armes.
Image

gagi

Message par gagi » 22 nov. 2013, 10:35

Hello,

je vous conseille d'ajouter ou au moins de tester le ShackTac HUD également, c'est très léger et franchement, c'est indispensable pour vérifier les formations (pour le chef d'équipe et les pioupious).

Je comprend même pas comment ça se fait que ce ne soit pas intégré à Arma.

Exemple dans la vraie vie, tu sais que tu as un gars à gauche et un gars à droite mais pour se faire une idée de l'exactitude des positions les uns par rapport aux autres : pas évident sans tourner la tête en permanence, là, juste un ptit coup d'oeil au STHUD : et tu sais où sont les membres de ton équipe.

Dans votre entrainement CQB, ça peut apporter énormément lorsque vous couvrez un azimut, sans regarder ailleurs : vous savez où est le reste de l'équipe.

Test Domi 2.05C hier soir : la tour de la main a pété en 3 satchels : je n'y comprend plus rien :)

J'avais activé ASR_AI3 et TPWCAS et on était 4 sur main chez les ATCH, le serveur est descendu autour de 20 FPS à certain moment (sachant que la détection d'impact se désactive lorsque le serveur FPS descend en dessous de 20). Lorsque j'active le HC, j'arrive à maintenir un FPS au dessus de 40 sur le serveur principal.

Mais par contre les IA étaient super agréables à combattre.

xnam
Membre des [V]Vétérans

Message par xnam » 22 nov. 2013, 20:10

hello,

j'ai peut être raté une info, mais impossible de détruire un Tigris avec des satchels, les charges explosives fonctionnent. vous avez désactivés les satchels sur les véhicules ? ( sachant que ça détruit bien les maisons et la Tour...)
Image

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 22 nov. 2013, 22:02

Il faut plusieurs satchels pour un seul véhicule.
Minimum 2 pour un BMP.
Image

Tarmak
Membre des [V]Vétérans

Message par Tarmak » 25 nov. 2013, 10:59

Bonjour à tous, je voulais poser une petite question au sujet des addons présents sur le serveur et leur version.

En effet, j'ai remarqué que, parfois, certains d'entre nous se "baladait" en caleçons, moi y compris.
Je ne pense pas que cela soit dû à la température d'Altis ni à de l' exibisionisme mais plutôt à différentes versions dans les addons serveurs.

Pourrions nous avoir quelques précisions sur les versions svp ?

Image

J'ai remarqué aussi la présence de 2 nouveaux addons, est ce qu'ils ont obligatoire ? ou bien est ce juste de l'esthétisme pour les armes ?

P.S: la version R3F armes étant en 3.0 sur le serveur, est ce que ma version "3.2" est bonne quand même ?

Merci et bon courage pour ceux qui bossent ;)
Image

gagi

Message par gagi » 25 nov. 2013, 11:02

Hello,

très bizarre la version R3F Armes du serveur, j'ai checké sur le notre : filtre "atchoom", on est bien en R3F Armes 3.2 chez nous.

De notre coté aussi on a du caleçon ... Je suppose que des mecs chez nous ont des conflits dans leurs mods.

Si tu trouves le coup du caleçon : ça intéressera pas mal de monde !!!

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 25 nov. 2013, 14:12

Ben j'ai téléchargé la dernière version du R3F Armes sur Armaholic.
Aucune idée pourquoi la version reste 3.0.

Je chercherai ce soir.

Les mods ASDG JR et FHQ Accessories sont facultatifs, ils offrent simplement plus de possibilités d'optiques et autres.

Pour les vêtements, vu qu'on n'a pas d'addons de vêtements, je ne vois pas comment ça pourrait influencer.
Depuis l'Alpha il y a toujours eu des problèmes de mecs à poil sur les serveurs.
Image

gagi

Message par gagi » 25 nov. 2013, 14:36

Tyrghen a écrit :Ben j'ai téléchargé la dernière version du R3F Armes sur Armaholic.
Aucune idée pourquoi la version reste 3.0.

Je chercherai ce soir.

Les mods ASDG JR et FHQ Accessories sont facultatifs, ils offrent simplement plus de possibilités d'optiques et autres.

Pour les vêtements, vu qu'on n'a pas d'addons de vêtements, je ne vois pas comment ça pourrait influencer.
Depuis l'Alpha il y a toujours eu des problèmes de mecs à poil sur les serveurs.
Pour la version qui reste en 3.0, tu es sur que tu n'as rien qui traine dans le répertoire mes documents/arma3 ?
Tu es reparti d'un répertoire vierge ou bien tu as copié les mods par dessus l'ancienne version (je suppose que tu as fais gaffe à ça)

Répondre