Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Ben, BIS va payer le gars qui aura fait la mission ou l'addon le plus populaire.
Le truc c'est qu'évidemment la dom a servi de modèle (au moins dans la structure du code) à beaucoup d'autres mods/missions.
http://www.arma3.com/news/contest-annou ... qTjhPTuLgw
Moi ça me tue qu'on gaspille 500.000€ dans ce concours, alors que le moteur d'ArmA 3 pourrait, pour le même montant bénéficier de 10 programmeurs pendant 1 an... vous imaginer tout ce qu'on pourrait faire avec 10 types qui bossent full-time sur le moteur pendant 1 an????
Sérieusement, je ne comprends plus rien à ce que fait BIS.
En plus, comment faire un excellent mod ou une excellente mission, quand on est limité de toute part par un moteur qui se met à pédaler dans la choucroute dès qu'on essaye de scripter des IAs.
Ce sont les missions PvP qui ont le plus de chances de s'en sortir honorablement, puisqu'elles ne nécessitent que peu ou pas de scripting IA.
Ahlala, bon, je ne vais pas m'y mettre...
En passant, j'ai mis à jour la Domination, j'ai corrigé le bug des largages de mortiers, j'ai préparé l'ajout des side missions.
J'ai aussi fini de bosser sur mon projet pour mercredi, donc j'aurai un peu plus de temps pour ArmA.
Demain ou après demain y'aura une mise à jour de la dom.
Mais il faudra un peu de temps pour voir les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles je bosse.
Le truc c'est qu'évidemment la dom a servi de modèle (au moins dans la structure du code) à beaucoup d'autres mods/missions.
http://www.arma3.com/news/contest-annou ... qTjhPTuLgw
Moi ça me tue qu'on gaspille 500.000€ dans ce concours, alors que le moteur d'ArmA 3 pourrait, pour le même montant bénéficier de 10 programmeurs pendant 1 an... vous imaginer tout ce qu'on pourrait faire avec 10 types qui bossent full-time sur le moteur pendant 1 an????
Sérieusement, je ne comprends plus rien à ce que fait BIS.
En plus, comment faire un excellent mod ou une excellente mission, quand on est limité de toute part par un moteur qui se met à pédaler dans la choucroute dès qu'on essaye de scripter des IAs.
Ce sont les missions PvP qui ont le plus de chances de s'en sortir honorablement, puisqu'elles ne nécessitent que peu ou pas de scripting IA.
Ahlala, bon, je ne vais pas m'y mettre...
En passant, j'ai mis à jour la Domination, j'ai corrigé le bug des largages de mortiers, j'ai préparé l'ajout des side missions.
J'ai aussi fini de bosser sur mon projet pour mercredi, donc j'aurai un peu plus de temps pour ArmA.
Demain ou après demain y'aura une mise à jour de la dom.
Mais il faudra un peu de temps pour voir les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles je bosse.

HA ouais là c'est vraiment n'importe quoi ce concours : 500 000 € !!!
N'imp'
N'imp'
Ben si t'as une super idée d'une mission qui aura un succès à la DayZ, je prends 
A ce tarif là j'arrête de bosser et je développe pour ArmA.

A ce tarif là j'arrête de bosser et je développe pour ArmA.

tention : c'est 200 K€ pour l'équipe de dev du gros mod de Total Conversion
Le reste des 300 K€ ce sont pour les ptits mods et autres addons ... par exemple un addon : 30K€ ...
Le reste des 300 K€ ce sont pour les ptits mods et autres addons ... par exemple un addon : 30K€ ...
Ben 200k ça te permet de travailler à 4 pendant un an et de largement gagner ta vie pendant cette année là 
Surtout que c'est un concours donc pas imposable comme un salaire...

Surtout que c'est un concours donc pas imposable comme un salaire...

Ha mais c'est clair !!!
Faut juste être sur de remporter le pot :p
Faut juste être sur de remporter le pot :p
C'est bien pour ça que je te demande si tu as une bonne idée 
Si elle peut remporter le pot, je commence directement à bosser dessus
Pour les addons par contre, aucune chance que j'y arrive tout seul... la 3D et moi... je me suis essayé à blender y'a longtemps, mais ça ne m'a pas trop réussi...

Si elle peut remporter le pot, je commence directement à bosser dessus

Pour les addons par contre, aucune chance que j'y arrive tout seul... la 3D et moi... je me suis essayé à blender y'a longtemps, mais ça ne m'a pas trop réussi...

ben un Total Conversion Terminator : mais yen a un qui a déjà pensé !!!
ils cherchent un DAYZ 2, donc à mon avis c'est pas mal comme Total Conversion Mod.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -ArminatoR
Tu peux peut-être te rabattre sur un Single Player Game Mode ou un Multi player Game Mode ou encore un Addon ...
ça va motiver les troupes ce concours !!!
ils cherchent un DAYZ 2, donc à mon avis c'est pas mal comme Total Conversion Mod.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -ArminatoR
Tu peux peut-être te rabattre sur un Single Player Game Mode ou un Multi player Game Mode ou encore un Addon ...
ça va motiver les troupes ce concours !!!
Oui, évidemment qu'ils cherchent un DayZ 2, pour booster leurs ventes, mais bon, ça va être dur si le moteur ne suit pas 
Et puis je continue à penser qu'ils auraient tout autant pu investir cet argent dans le moteur.

Et puis je continue à penser qu'ils auraient tout autant pu investir cet argent dans le moteur.