Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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gagi
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 26 juil. 2013, 00:51

Heu ...

chapeau pour la mise à jour ultra rapide !!!

Et ce sera en test chez les atchoom ce week-end ...

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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 26 juil. 2013, 08:51

Il y a encore une série de problèmes à régler qu'on m'a rapporté hier soir.
Je ferai une mise à jour aujourd'hui si j'ai le temps de m'en occuper.
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Julien
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Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 27 juil. 2013, 11:25

Je sais pas si on t'as déjà fait part de ce problème.
Aujourd'hui, vers 10h, peu après la connexion de Millas (on sait jamais, peut être que tu as des logs avec date et heure).
A chaque fois qu'on monté dans un hélicoptère, il explosé.

De plus, impossible de conduire un MHQ après un lift si la personne qui désire le piloter est resté au volant pendant le lift.
Il est possible de se mettre a la place du conducteur, mais impossible de faire quoi que se soit après (sauf deployer le MHQ).

Voila ce qu'on a vu ce matin :)
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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 27 juil. 2013, 16:44

Le truc des hélicos c'est pas nouveau, mais on n'est pas les seuls à l'avoir :)
Je vais ajouter du logging pour voir si je trouve l'origine, mais le problème c'est qu'il faut que j'ai les logs côté client aussi...

Pour le lift et le véhicule lifté, c'est un problème ancien aussi.
Les deux cas dans lesquels tu ne peux pas conduire:
- Tu es dans le véhicule pendant qu'il est lifté
- Tu pilotes l'hélico qui lifte le véhicule

Dernièrement, j'ai pu conduire des véhicules que je liftais en hélico, ce qui n'était pas le cas avant, donc ils ont apparemment réglé ça.
Pour le fait de ne plus pouvoir conduire un véhicule quand on est resté dedans, le souci reste. Je pense que c'est un problème de synchro entre clients et serveurs. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai ma théorie là dessus :)

Merci en tout cas d'avoir rapporté les problèmes, en espérant que ça va motiver les autres à les mettre par écrit :)
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Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 27 juil. 2013, 18:46

En effet quand c'est le pilote de l’hélico qui conduit ensuite le MH, c'est fonctionnel. Millas a réussi a le prendre.
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 27 juil. 2013, 21:53

Une nouvelle version en ligne.

J'ai ajouté du code autour du respawn des hélicoptères... au cas où le problème viendrait de là.
En même temps ça évitera les problèmes avec les gens qui laissent traîner des véhicules n'importe où :)
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 28 juil. 2013, 21:19

Apparemment c'etait une side pieces d'artillerie a detruire.

Il restait un mortar introuvable, bizarrement, ils ont du déco/reco pour voit le derniers mortiers, il y avait 6 ou 8 mortiers ...

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 28 juil. 2013, 21:30

Ah oui, je vois la side.

Mais je ne vois pas comment une déco/reco pourrait avoir un effet sur des objets ingame, à moins que BIS ait vraiment cassé quelque chose...
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 30 juil. 2013, 10:45

Retour sur ZeuServerskill...

J'ai trouvé les IA de nouveau trop fortes ... alors j'ai passé des paramètres vraiment trés bas dans ZeuServerskill mais je ne suis plus du tout persuadé que ce soit pris en compte.

Visiblement le développeur doit sortir une nouvelle version dans la semaine ...

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2452457

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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 31 juil. 2013, 10:37

En faisant des essais hier soir, je me suis rendu compte que les objets de type "Container" ne déclenchent plus l'événement "HandleDamage". Merci BIS.
Du coup les sides missions utilisant ce type d'objet ne sont plus fonctionnelles.

J'ai déjà fait des corrections dans une nouvelle version 1.10g, j'ai mis le VAS à jour et j'ai fait quelques changements dans les différents scripts utilitaires (AdminActions, JIP Markers, JIP tasks, etc.).

Une nouveauté fera aussi son apparition... la possibilité de sauter au dessus des objets quand on courre. J'ai repris un script existant et j'en ai fait quelque chose de sérieux.. parce qu'à la base c'était une belle poubelle.

J'ai encore des tests à faire avant cette mise à jour, mais ça devrait résoudre les derniers problèmes dans les scripts secondaires.
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