Page 1 sur 1

Script: Modération automatique des Teamkills

Publié : 03 juil. 2014, 17:36
par Tyrghen
Un script très simple pour gérer les TeamKills sur une mission publique.


TeamKill Punisher
Version:1.00
Mise à jour:03/07/2014
Mission de test
Fichier ZIP:
[V]TeamKillPunishment.Stratis.zip
Version 1.0
(4.88 Kio) Téléchargé 395 fois
Le fichier contient le répertoire de la mission.

Fonctionnalités
  • Retire 10 points par teamkill (configurable)
  • Avertissement visual à chaque teamkill
  • A partir du quatrième teamkill (configurable) le joueur est éjecté avec un message
  • A partir du septième teamkill (configurable) le joueur est banni de la mission pour la durée de la mission
  • Ne prends pas en compte les crashs de véhicules (dans les limites des bugs d'ArmA)
Installation
Copiez le fichier "tkp_init.sqf" dans votre mission.
Ensuite dans votre fichier "init.sqf" ajoutez la ligne suivante:

Code : Tout sélectionner

call compileFinal preprocessFileLineNumbers "tkp_init.sqf";
Configuration de base
Il suffit de déclarer les variables suivantes avant d'appeler le script (donc avant le "call compile").

Code : Tout sélectionner

TKP_MAX_TK_BEFORE_KICK = 3;  // Défini le nombre de TKs autorisés avant de commencer à kicker
TKP_MAX_TK_BEFORE_BAN = 6;  // Défini le nombre de TKs autorisés avant de bannir
TKP_LOSE_SCORE = -10;   // Défini le nombre de points perdus lors d'un teamkill
Membres de la team non soumis au script
Il y a moyen d'ignorer la gestion des TeamKills pour les membres d'une team. Pour cela il y a plusieurs solutions.

A finir...