Script: Modération automatique des Teamkills
Publié : 03 juil. 2014, 17:36
Un script très simple pour gérer les TeamKills sur une mission publique.
TeamKill Punisher
Mission de test
Fichier ZIP: Le fichier contient le répertoire de la mission.
Fonctionnalités
Copiez le fichier "tkp_init.sqf" dans votre mission.
Ensuite dans votre fichier "init.sqf" ajoutez la ligne suivante:
Configuration de base
Il suffit de déclarer les variables suivantes avant d'appeler le script (donc avant le "call compile").
Membres de la team non soumis au script
Il y a moyen d'ignorer la gestion des TeamKills pour les membres d'une team. Pour cela il y a plusieurs solutions.
A finir...
TeamKill Punisher
Version: | 1.00 |
Mise à jour: | 03/07/2014 |
Fichier ZIP: Le fichier contient le répertoire de la mission.
Fonctionnalités
- Retire 10 points par teamkill (configurable)
- Avertissement visual à chaque teamkill
- A partir du quatrième teamkill (configurable) le joueur est éjecté avec un message
- A partir du septième teamkill (configurable) le joueur est banni de la mission pour la durée de la mission
- Ne prends pas en compte les crashs de véhicules (dans les limites des bugs d'ArmA)
Copiez le fichier "tkp_init.sqf" dans votre mission.
Ensuite dans votre fichier "init.sqf" ajoutez la ligne suivante:
Code : Tout sélectionner
call compileFinal preprocessFileLineNumbers "tkp_init.sqf";
Il suffit de déclarer les variables suivantes avant d'appeler le script (donc avant le "call compile").
Code : Tout sélectionner
TKP_MAX_TK_BEFORE_KICK = 3; // Défini le nombre de TKs autorisés avant de commencer à kicker
TKP_MAX_TK_BEFORE_BAN = 6; // Défini le nombre de TKs autorisés avant de bannir
TKP_LOSE_SCORE = -10; // Défini le nombre de points perdus lors d'un teamkill
Il y a moyen d'ignorer la gestion des TeamKills pour les membres d'une team. Pour cela il y a plusieurs solutions.
A finir...