Déclencheur "spécifique" par IA et non par joueur ?
Publié : 18 sept. 2014, 22:40
Bonjour,
Travaillant sur une mission CooP pour Iron Front (moteur ArmA 2), je voudrais qu'un Stuka ne décolle et patrouille dans une zone bien donnée que si un soldat russe entre dans la zone d'un déclencheur ; MAIS ce soldat ne doit pas être dans un avion.
J'ai relié le Stuka (avec son waypoinrt) au déclencheur, qui comporte comme Activation USSR. Comme Condition, je lui ai enlevé this et lui ai mis ((vehicle player) in thisList) and ((getPos (vehicle player) select 2) < 3); (j'utilise cette condition dans un déclencheur d'une mission TvT et ça fonctionne). Mais là, le Stuka reste sur l'aérodrome et ne cherche pas à décoller.
Je me dis que cela vient du fait que vehicle player ne prend en compte que des joueurs et non des IAs. Ai-je raison ? Et si oui, comment faire en sorte que n'importe quelle IA russe déclenche la condition ?
Travaillant sur une mission CooP pour Iron Front (moteur ArmA 2), je voudrais qu'un Stuka ne décolle et patrouille dans une zone bien donnée que si un soldat russe entre dans la zone d'un déclencheur ; MAIS ce soldat ne doit pas être dans un avion.
J'ai relié le Stuka (avec son waypoinrt) au déclencheur, qui comporte comme Activation USSR. Comme Condition, je lui ai enlevé this et lui ai mis ((vehicle player) in thisList) and ((getPos (vehicle player) select 2) < 3); (j'utilise cette condition dans un déclencheur d'une mission TvT et ça fonctionne). Mais là, le Stuka reste sur l'aérodrome et ne cherche pas à décoller.
Je me dis que cela vient du fait que vehicle player ne prend en compte que des joueurs et non des IAs. Ai-je raison ? Et si oui, comment faire en sorte que n'importe quelle IA russe déclenche la condition ?