Création d'une mission multi-objectifs

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Re: Création d'une mission multi-objectifs

Message par Mystik » 28 nov. 2014, 14:06

merci et en effet le RMM debug pourrait répondre à pas mal de mes interrogations.
J'essaierais d'y penser plus :)

Tout les codes comme:

this enableSimulation false;
this moveInDriver;
this forceSpeed 0;

où puis-je les trouver avec des explications? Ce sont des codes généraux de BIS ceux là... ils n'ont pas de lien avec la base.mission?
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Re: Création d'une mission multi-objectifs

Message par Tyrghen » 28 nov. 2014, 15:31

C'est ce qu'on appele des commandes par opposition aux scripts et aux fonctions.

Dans le tutoriel tu as ces liens:
Les commandes d'ArmA
Les commandes traduites par Google, suffit de cliquer sur les liens pour les avoir en franglais.
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Re: Création d'une mission multi-objectifs

Message par Mystik » 29 nov. 2014, 16:51

salut tyrghen,

j'ai pas régler le soucis de la fin de mission car comme je disais je pouvais mettre en condition la validation de ma tâche précedente qui est de rejoindre le point d'extraction où se trouve l'hélico, mais comme cette tache se valide lorsque j'approche de l'hélico, automatiquement la dernière tâche se valide car il y a des bluefor en base et finalement ma condition (tache précédente) est validé, donc la technique ne peut pas marché.

Sinon j'ai pensé, est ce qu'il est possible de nommer mon hélico, et de dire que le retour base est validé lorsque cet hélico est détecté en base (plutôt que ce soit les blufor, qui pose problème)

Merci
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Re: Création d'une mission multi-objectifs

Message par Tyrghen » 29 nov. 2014, 18:23

ben sinon, tu donnes un nom au trigger

et dans la condition:

Code : Tout sélectionner

({ isPlayer _x } count list nom_du_trigger) > 0
en résumé, ça compte le nombre de joueurs présents parmi les unités repérées par le trigger.
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Re: Création d'une mission multi-objectifs

Message par Mystik » 29 nov. 2014, 19:53

testé mais ça ne marche pas non plus puisqu'au début de la mission les joueur sont sur la base, du coup ça déclenche la fin puisque c'est basé sur le fait que des blufor soit détectés mais plus précieusement des joueurs (avec le script que tu m'a filé).

Du coup je viens de rajouter sur le trigger de fin la condition que la tâche retour de base soit validé. Donc la tâche de fin ne pourra pas être validé tant que le retour base ne sera pas fait et donc plus de problème au début à la base...

Faudra juste que personne rejoigne la mission après que l'on ait validé le retour base... mais bon vois pas trop l’intérêt.

Je pense avoir fini la mission, je te l'envoie, si tu peux regarder cela à tête reposé et me faire un retour... on pourrait ensuite s'organiser un test sur le serveur comme tu m'avais proposé.

Merci beaucoup :)
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Re: Création d'une mission multi-objectifs

Message par Tyrghen » 30 nov. 2014, 10:42

oui évidemment il fallait la deuxième condition :)
ça je ne pouvais pas te la donner...

Et oui, bon, si un mec se reconnecte en fin de mission...
Y'a moyen de contourner ça, mais ça complique le test pour pas grand chose.
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