BaseMission - ArmA 3

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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gagi
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par gagi » 07 oct. 2013, 16:42

Oui j'avais vu ton foreveron.

déjà si on peut assigner un des scripts de la basemission en dynamique via l'ACV : ça peut suffire !

Si t'y arrive : ça peut être vraiment génial en dynamique.

MCC Sandbox fait pas déjà ça ?

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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 07 oct. 2013, 16:51

En fait, c'est facile d'intégrer les scripts à l'ACV, je l'avais fait pour foreveron, ici je n'ai pas encore eu le temps.

MCC Sandbox est un peu truop rugueux à mon goût et contre intuitif.
Je l'ai testé pendant un moment mais je ne le trouve pas aussi simple à utiliser que l'ACV.
Mais y a des fonctionnalités de MCC qui sont intéressantes.

Je verrai éventuellement pour mettre les deux.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 14 nov. 2013, 13:30

J'ai mis à jour le fichier zip avec la dernière version de la base mission.

J'ai encore du boulot de nettoyage et quelques ajouts à faire, mais elle est pleinement fonctionnelle et j'ai déjà 4 missions qui tournent dessus (sans compter la mission de démonstration évidemment...).
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par gagi » 14 nov. 2013, 14:35

Justement j'ai jeté un oeil sur ton travail cette semaine et notamment avec la doc pdf ...

C'est complexe : il faut vraiment un tuto pour tout comprendre !!!

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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 14 nov. 2013, 15:14

Y'a beaucoup de choses qui ont changé.

Mais j'ai aussi simplifié un certain nombre de choses.
Le truc c'est que la base mission me sert aussi pour valider les changements. Donc y'a beaucoup dans une seule mission :)

Je prépare un petit tuto pas à pas pour créer une mission.
En fait généralement ça me prend une demi-heure, après c'est placer des unités et ajouter des scripts spécifiques à la mission.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par gagi » 14 nov. 2013, 15:32

ya pas à dire : la classe Tyrghen !!!

xnam
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par xnam » 14 nov. 2013, 16:01

On peut la passer dans Altis nous même ? ou tu dois faire une version spéciale ?

thx

Xnam
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 14 nov. 2013, 17:03

Suffit de renommer le répertoire en Altis :)

Mais bon, les objets sur la carte seront placés n'importe où.. c'est la seule différence.

Pour faciliter... je vais faire une version de base, avec une tâche et un objectif pour chaque île.
Que ce soit plus simple de démarrer.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 14 nov. 2013, 18:05

Ce weekend je ferai une grosse mise à jour de ce fil avec un peu plus d'explications et quelques exemples concrets.

Je mettrai aussi à jour la doc des scripts pour qu'ils soient plus simples à prendre à main :)
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par gagi » 15 nov. 2013, 11:33

YOUPIIII

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