BaseMission - ArmA 3

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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 17 nov. 2013, 21:56

J'ai ajouté une mission basique sur Altis sur la Base Mission.

C'est une mission extrêmement simple, ce qui simplifiera la prise en main de la base mission.
Je ferai une documentation dans les semaines qui viennent pour expliquer plus en détail le fonctionnement.
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gagi
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par gagi » 18 nov. 2013, 15:02

Super !!!

merci Tyrghen !!!

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Tyrghen
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 19 déc. 2013, 23:55

J'ai fait une mise à jour avec de nombreux changements et des corrections, plus que je ne pourrais m'en souvenir :)
Mais la base mission est de plus en plus stable. On l'a bien essayé dans de nombreuses soirées déjà.
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 20 déc. 2013, 10:24

Beaucoup de travail en cours sur la Base Mission.

Les prochains scripts qui ont la priorité:
  • Renforts parachutés ou par camions
  • Réarrangement des munitions dans les chargeurs
  • Détection des tirs des joueurs par les IAs (première phase de la suppression) script essentiellement client
  • Réaction des IAs par rapport aux tirs de suppression, script côté serveur / HC (qu'on puisse l'intégrer à la Dom)
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gagi
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par gagi » 20 déc. 2013, 11:18

que du bon !!!

Danure
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Danure » 23 déc. 2013, 12:41

Je viens de tester les kamikazes, ça bug un peu... difficile a retranscrire par écrit... faudra que tu testes :)
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 23 déc. 2013, 12:48

Haha :)

Faudra que je voies ça, tu l'as essayé dans la Base Mission elle même ou bien tu as appelé le script kamikaze dans ta mission?
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Danure » 23 déc. 2013, 13:30

testé sur la base mission seulement ;)

Le mec se retrouve avec une espèce de missile dans le cul... y'a aussi la trainée du missile... enfin ça fait un truc hyper bizarre :D
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 23 déc. 2013, 13:31

Aha :)

Mauvais choix d'ammo de ma part dans le script alors ;)
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Danure
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Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Danure » 11 janv. 2014, 17:54

Tyrghen!!! :D

Dis moi, dans la base mission c'est bien le script du btc revive qui est actif hein? Si je modifie des trucs dans le btc revive cela s'appliquera bien??

Concernant le marker_start, peux tu me dire à quoi il sert?
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