BaseMission - ArmA 3

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 11 janv. 2014, 19:40

Je dois faire une mise à jour de la Base Mission, la version ici ne contient pas de script de logistique.
C'est bien le BTC Revive qui est actif dans la Base Mission.

Hmm, je ne vois pas directement de quel marqueur tu parles :)
Mais on en parlera sur TS directement.
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Danure » 11 janv. 2014, 21:11

Après tests sur le BTC Revive, le nombre de vies limitées ne fonctionne pas. Je l'ai limité à 1 et effectivement, quand tu meurs tu vois bien le message comme quoi il ne te reste qu'une vie, mais quand tu meurs une seconde fois ça te dit toujours qu'il t'en reste qu'une :/
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 12 janv. 2014, 10:51

Ouhla oui, y'a beaucoup à tester sur le BTC Revive :)

Je vais regarder ça de plus près.
Mais cette semaine ça va être chaud, je serai absent du mercredi au vendredi inclus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 22 janv. 2014, 09:43

Bon, j'ai finalement posté la version 2.04a qui est une version intermédiaire, mais nécessaire à cause des mises à jour de BIS.

Dans les changements:
  • R3F Logistique
  • Outlawled Mag Repack
  • Upgrade VAS
  • Script de parachutage de renforts
  • Amélioration de plusieurs scripts suite aux différentes missions
La version 2.04a est à considérer comme stable, elle a servit à faire tourner toutes nos dernières missions et ça c'est plutôt bien passé. Pas de bugs à signaler.

Je bosse sur une version 3.00 qui devrait être la première version complètement stable avec toutes les fonctionnalités que je souhaitais.
Après j'ajouterai au fur et à mesure des fonctionnalités supplémentaires.
Image

CH_SwissWolf
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2013, 17:00

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par CH_SwissWolf » 23 janv. 2014, 18:57

Je me lance dans les test, merci bien :)

Et, comme toujours... pour les traduction en italien n'hésite pas

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 23 janv. 2014, 19:41

Salut Wolf,

Ben je reviendrai vers toi pour les traductions, mais pour le moment je me concentre sur l'ajout des dernières fonctionnalités. Une fois que tout sera comme je le veux, je peaufinerai le résultat :)
Là ton aide me sera précieuse :)

Si tu as des questions sur les scripts, n'hésites pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 26 janv. 2014, 17:23

Version 2.04b:
  • Correction de plusieurs bugs dans les interfaces depuis la mise à jour de BIS
  • Correction du lancement du Mag Repack qui bloquait l'exécution des scripts côté serveur
Désolé pour ceux qui ont téléchargé la 2.04a, mais je n'ai découvert les bugs que vendredi fin d'après midi.
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Danure » 28 janv. 2014, 12:50

http://www.armaholic.com/page.php?id=23532
Il s'agit d'un script de mécano, qui by-pass le slot de repair.

Tout le monde peut réparer un véhicule endommagé dès lors qu'un toolkit est dans son sac à dos ou dans l'inventaire du véhicule.
Chaque véhicule peut être réparé une 1ere fois sans toolkit, simplement parce qu'il est censé y avoir a bord de chaque véhicule des pièces nécessaire à sa réparation.

Ca pourrait être sympa et moins contraignant pour les missions ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par Tyrghen » 28 janv. 2014, 13:07

Ouais je comptais ajouter ça, comme dans la dom, mais je n'ai pas encore eu l'occasion.
Idem pour les points de réparation.

On verra comment se passe le weekend...
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: BaseMission - ArmA 3

Message par pacem » 04 févr. 2014, 13:53

Salut, j'ai téléchargé la BaseMission, je voudrais créer une petite mission simple pour passer un petit moment dessus un soir ou on sera quelques uns à jouer, mais vu que je n'y comprends rien en codage et en language quelconque, je me contente de l'éditeur qui me permet de faire les "trucs de base" qui me sont utiles pour la mission que je voudrais proposer.

Ma question est: j'ai la base mission, je l'ouvre dans l'éditeur, mais là, plein de vehicules, bonhommes, triggers etc...je voudrais savoir ce que je peux supprimer pour avoir la map claire (a part ce qui est relié aux scripts de la BaseMission) sans supprimer ceux qui font appels aux fonctions genre AmmoVirtualBoxe, revive etc?

Ensuite je crée ma mission avec les triggers etc...et quand l'editeur me compilera le .pbo , les fichiers de la base mission (ACV, revive...) seront inclus dans le .pbo et il suffira d'importer le .pbo sur le privé pour tester la mission?
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Répondre