Animation

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Ratahosoja
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Animation

Message par Ratahosoja » 27 juin 2016, 19:40

Bonjour,

Toujours dans la galère, je fais une fois de plus appel à votre aide.Une fois de plus , je trouve super que certains se cassent la tête pour aider ceux qui,comme moi, pataugent dans l'éditeur. Quand au scripting :? .Encore merci.
Mon problème est tout simple.Je voudrais pouvoir faire en sorte que mes bots soient assis sur une chaise, une table etc;En utilisant l'anim viewer j'entre une ligne de code dans l'init du personnage mais ça ne lui fait aucun effet.De même pour qu'un mec soit en train de réparer , soigner etc.
Si vous pouviez m'aider cela serait sympa.

Merci d'avance

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Tyrghen
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Re: Animation

Message par Tyrghen » 11 juil. 2016, 11:24

Salut,

J'ai été longuement absent à cause du boulot.
Je ne sais pas si ton problème est réglé?
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Ratahosoja
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Re: Animation

Message par Ratahosoja » 12 juil. 2016, 19:02

Bonjour,

Merci pour ta réponse.je n'ai toujours pas réussis à trouver une solution . A force de chercher, j'ai trouvé ceci :http://www.armaholic.com/page.php?id=22145
Mais si cela semble fonctionner pour d'autres pour moi rien à faire;j'ai scrupuleusement suivi les instructions mais rien à faire.
Donc si tu as une idée, je suis preneur;
Encore merci pour ton aide

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Tyrghen
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Re: Animation

Message par Tyrghen » 12 juil. 2016, 20:01

Je suppose qu'on parle d'un script qui doit tourner en MP.

Si c'est le cas, tu dois d'emblée savoir qu'il doit s'exécuter sur tous les PCs, parce qu'une animation est toujours locale.
Donc idéalement tu utiliseras un déclencheur synchronisé.

A mon sens, le code suivant devrait faire l'affaire:

Code : Tout sélectionner

_unit disableAI "AUTOTARGET";
_unit switchMove "AidlPsitMstpSnonWnonDnon_ground00";
Tu dois évidemment t'assurer que l'animation que tu utilises est la bonne.
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Ratahosoja
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Re: Animation

Message par Ratahosoja » 13 juil. 2016, 18:39

Non en fait, comme j'essaie de maitriser l'éditeur , je crée des "exercices" en solo. Pour le multi , on verra plus tard.
le but , c'est de créer un peu de vie .
merci pour ton aide

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Michel
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Re: Animation

Message par Michel » 13 juil. 2016, 18:46

Ratahosoja a écrit :Non en fait, comme j'essaie de maitriser l'éditeur , je crée des "exercices" en solo. Pour le multi , on verra plus tard.
le but , c'est de créer un peu de vie .
merci pour ton aide
Si le but est de maitriser l’éditeur afin de faire des missions pour ta team, peut être que tu devrais tout de suite faire pour du multi non ? Je crois que ce qui marche en multi marche en solo mais pas l'inverse ! (double boulot pour apprendre a éditer)
A bientot ;)
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Tyrghen
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Re: Animation

Message par Tyrghen » 13 juil. 2016, 19:02

Michel a écrit :Si le but est de maitriser l’éditeur afin de faire des missions pour ta team, peut être que tu devrais tout de suite faire pour du multi non ? Je crois que ce qui marche en multi marche en solo mais pas l'inverse ! (double boulot pour apprendre a éditer)
A bientot ;)
Michel n'a pas tort, si tu prends des bonnes habitudes dès le début, tu économiseras beaucoup de temps et de frustration par la suite...

La règle la plus importante, c'est de savoir que tout est toujours local... tout ce que tu veux qui doit s'exécuter sur tous les PCs, tu dois le synchroniser avec les variables publiques.

Ce tutoriel contient les informations essentielles par l'exemple.
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Ratahosoja
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Re: Animation

Message par Ratahosoja » 14 juil. 2016, 18:35

Super les gars, avec ce tuto je vais pouvoir avancer.Merci encore :D

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