Répétition de script avec delai
Publié : 23 mars 2017, 16:59
Salut,
Je requiers votre aide,
J'explique le soucis :
Durant ma mission, un affrontement a lieu durant lequel je suis avec 3 IA contre plein d'Opfor. Il est prevu qu'on se prennent pas mal de bastos et j'aimerais faire en sorte que lorsqu'un de nous est toucher, une piste audio s'active.
Exemple : Si je me prend une balle, mon perso va dire : Ah... merde !
Jusque la tout va bien, mais j'aimerais que l'action soit répétable. Mais malheureusement, si je me prend une rafale, mon perso va répéter la phrase autant de fois que je me suis pris de balles...
J'aimerais donc mettre un délai de réactivation de la commande, pour qu'elle soit accessible environ toute les 30 secondes.
Voila ce que j'ai essayer :
Dans un premier trigger j'ai mis ceci, afin que mon perso ne meurt pas au bout de 2 balles :
Répétable
Condition : true
Activation : Player addEventHandler ["HandleDamage", {false}];
Player addEventHandler ["Hit", {Player setDamage (0.02 + getDammage Player )}];
Dans un deuxième, pour définir une valeur comme "true" :
Répétable
Condition : true
Activation : Player addEventHandler ["Hit", {hit_1 = true}];
Compte a rebours : min 30 moy 30 max 30
Un troisième avec l'appel audio
Répétable
Condition : true && hit_1
Activation : Player addEventHandler ["Hit", {Player exec "script\hit_player.sqf"}];
Le script hit_player.sqf :
hit_1 = false;
Player KbTell [Mike,"introduction","hit_player.ogg"];
Si quelqu'un a la solution et peut me corriger, merci d'avance !
Je requiers votre aide,
J'explique le soucis :
Durant ma mission, un affrontement a lieu durant lequel je suis avec 3 IA contre plein d'Opfor. Il est prevu qu'on se prennent pas mal de bastos et j'aimerais faire en sorte que lorsqu'un de nous est toucher, une piste audio s'active.
Exemple : Si je me prend une balle, mon perso va dire : Ah... merde !
Jusque la tout va bien, mais j'aimerais que l'action soit répétable. Mais malheureusement, si je me prend une rafale, mon perso va répéter la phrase autant de fois que je me suis pris de balles...
J'aimerais donc mettre un délai de réactivation de la commande, pour qu'elle soit accessible environ toute les 30 secondes.
Voila ce que j'ai essayer :
Dans un premier trigger j'ai mis ceci, afin que mon perso ne meurt pas au bout de 2 balles :
Répétable
Condition : true
Activation : Player addEventHandler ["HandleDamage", {false}];
Player addEventHandler ["Hit", {Player setDamage (0.02 + getDammage Player )}];
Dans un deuxième, pour définir une valeur comme "true" :
Répétable
Condition : true
Activation : Player addEventHandler ["Hit", {hit_1 = true}];
Compte a rebours : min 30 moy 30 max 30
Un troisième avec l'appel audio
Répétable
Condition : true && hit_1
Activation : Player addEventHandler ["Hit", {Player exec "script\hit_player.sqf"}];
Le script hit_player.sqf :
hit_1 = false;
Player KbTell [Mike,"introduction","hit_player.ogg"];
Si quelqu'un a la solution et peut me corriger, merci d'avance !
