Champs de mines et IA
Publié : 21 oct. 2019, 11:57
Yopla,
Vous avez des astuces pour gérer les champs de mines à proximité d'IA ? Les défenseurs ont tendance par exemple à aller se re-déployer dedans quand ils se font engager, ce qui est, comme on dit, plutôt ballot.
J'ai tenté le module Zeus de champs de mine (dont l'avantage est que l'on peut lui assigner une faction) mais très souvent les mines se retrouvent sous le putain de sol (ou alors juste assez pour empêcher le désamorçage).
Deuxième essai, j'ai placé des mines à la main et ai essayé de jouer avec allMines et revealMines, mais le premier retourne un array et le 2ème attend un objet (mange tes morts Bohemia), et comme j'ai pas trouvé de convertisseur array->object et que je me vois pas mal forEach en permanence revealMines sur un tableau de 40 mines, je suis un peu bloqué.
Y a pas un truc tout fait sur MCC qui me sauverait la vie ?
Vous avez des astuces pour gérer les champs de mines à proximité d'IA ? Les défenseurs ont tendance par exemple à aller se re-déployer dedans quand ils se font engager, ce qui est, comme on dit, plutôt ballot.
J'ai tenté le module Zeus de champs de mine (dont l'avantage est que l'on peut lui assigner une faction) mais très souvent les mines se retrouvent sous le putain de sol (ou alors juste assez pour empêcher le désamorçage).
Deuxième essai, j'ai placé des mines à la main et ai essayé de jouer avec allMines et revealMines, mais le premier retourne un array et le 2ème attend un objet (mange tes morts Bohemia), et comme j'ai pas trouvé de convertisseur array->object et que je me vois pas mal forEach en permanence revealMines sur un tableau de 40 mines, je suis un peu bloqué.
Y a pas un truc tout fait sur MCC qui me sauverait la vie ?