Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 28 nov. 2014, 10:40

Nouvelle version de notre Domination.

Cette version voit aussi l'apparition d'un pack de Dominations alternatives que nous utilisons pour nous. Le contenu de ce pack changera au fur et à mesure du temps en fonction des addons disponibles, etc.

ATTENTION: A partir de cette version, le fichier mso_uids.txt qui défini les droits sur le serveur change de nom et devient mso_uids.sqf!!
Pensez à la renommer!

A noter que cette version corrige les ennuis qu'on a à la déconnexion des client headless.
Maintenant, même en cas de déconnexion, la Domination continue à tourner. Et lorsque le headless se reconnecte, il reprend la main à la ville suivante.

Version 2.07m
  • Refactoring suite au changement dans la commande "serverCommandAvailable". Utilisation de la fonction isAdmin du MSO partout où elle est nécessaire
  • Le fichier mso\mso_uids.txt du serveur DOIT être renommé en mso\mso_uids.sqf.
    Si vous voulez utiliser un fichier mso_uids.sqf intégré à la domination, c'est possible, il faut le créer dans le répertoire mso\ dans le pbo de la Domination. Un fichier d'exemple "_mso_uids.sqf" s'y trouve déjà.
  • Le code de création des villes a été modifié pour résister aux crash ou déconnexion du client Headless, fini les tours qui ne sont pas prises en compte et les bunkers qui ne se prennent pas.
  • Correction d'un bug dans l'outil de modération qui empêchait la destruction des véhicules (pour forcer un respawn)
  • Possibilité de créer des groupes d'insurgés par l'ACV dans le camp "EST"
  • Correction d'un bug dans le VAS qui empêchait de limiter correctement les armes, munitions et objets
  • La création des drones au MHQ peut être désactivée
  • Les armes statiques ennemies peuvent être lockées, comme les véhicules.
  • Correction du bug du largage, avec le DLC helicoptères, les configs ont changé, ce qui a demandé l'adaptation des scripts.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 05 déc. 2014, 11:54

Bon, j'ai poussé dehors une nouvelle version plus vite que prévu.
Avec la sortie de la version 1.36, le fonctionnement des clients Headless a changé.

Toutes les cartes sont mise à jour pour utiliser le nouveau type d'unité virtuelle.
Le code de la Domination est adapté là où il devait l'être.

La Domination a été testée avec et sans Headless.

Version 2.07n
  • Problème dans le locking des véhicules... du coup l'ASR AI ramasse les unités. réglé. Ajout d'une option "LockCargo" sur les véhicules ennemis.
  • Mise à jour pour être compatible avec les changements du Headless de la 1.36
C'est une période charnière avec le changement dans le fonctionnement du Headless, pensez à remonter tous les bugs.

Quelques points à noter:
  • Dans le fichier server.cfg, la ligne "localClients" est renommée en "headlessClients".
  • Le client Headless utiliser par défaut le profil lié au nom de son unité dans le jeu, peu importe que vous en définissiez un par le paramètre "-profile" (merci BIS...).
  • Le client Headless ne lance plus automatiquement la mission, elle se lancera à la connexion du premier joueur (merci BIS...)
A voir, mais normalement, le client Headless ne meurt plus à la déconnexion des joueurs, ce qui rend probablement obsolète la mise à jour de l'unité Headless, mais on va quand même garder le code... hein BIS? ;)
Durant mes tests du moins, je n'ai pas vu le Headless mourrir comme c'était le cas avant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 21 janv. 2015, 21:22

Le bug qui affichait les icônes des armes en noir dans la VAS est corrigé.

J'ai aussi corrigé une erreur de config avec le Mag Repack.

Demain matin je mettrai le public à jour.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 22 janv. 2015, 09:35

Version 2.08
  • Correction d'un bug d'affichage dans la VAS
  • Correction des configurations du Mag Repack
  • Ajout d'une option pour supprimer les optiques avancées pour les alliés et les ennemis (pour la dom RHS)
Quelques updates supplémentaires que j'ai oublié. Mais principalement des corrections mineures dans les scripts.
Le but premier de cet update c'est de corriger le VAS qui n'affichait plus correctement les icônes des armes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Soldat Ryan
Messages : 7
Inscription : 24 août 2013, 00:39
Localisation : Perdu sur une ile
Contact :

Re: Domination - Vétérans

Message par Soldat Ryan » 02 févr. 2015, 12:31

Salut,

j'utilise depuis quelques jours la version 2.08.
Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté (j’avoue que je n'ai pas lu les 47 pages précédentes ! :D ) mais lorsqu'on veut afficher le menu d'un véhicule réservé, l'erreur suivante s'affiche :

Code : Tout sélectionner

Script x_client\x_vecdialog.sqf not found
C'est juste pour info.

Sinon, j'ai pu ajouter le "virtual arsenal" sur l'ammobox de la base, mais pas vu où je devais le faire pour les ammobox qu'on déploie dans les MHQ.


Bonne journée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 02 févr. 2015, 14:03

Merci pour l'info, ça n'avait pas été rapporté.
je regarderais ça ce soir.

Pour les caisses, tu dois modifier:
x_client\x_f\_fn_init_boxnet.sqf
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 04 mars 2015, 08:44

Version 2.08a
  • Correction d'un bug au niveau du menu des véhicules réservés (merci Soldat Ryan)
  • Ajout: possibilité d'utiliser l'arsenal virtuel à la place de la VAS
  • Toutes les caisses sont maintenant initialisées par la fonction init_boxNet (même celle de la base et des drapeaux) ce qui permet de centraliser les limitations d'armement, etc.
  • Corrections liées à la sortie de la version 1.40 d'ArmA.
On peut maintenant activer l'arsenal virtuel dans la configuration du serveur (description.ext ou par les paramètres de lancement).
Je ne l'ai pas activé par défaut parce que pour le moment il n'y a pas moyen de filtrer le contenu de l'arsenal virtuel. Il faudra que j'ajoute du code pour que l'arsenal virtuel puisse être limité comme la VAS.

A terme je compte laisser le choix au joueur d'utiliser l'un ou l'autre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 24 avr. 2015, 10:08

Version 2.08b
  • Ajout de panneaux d'information au spawn
  • Correction du bug qui empêchait l'initialisation normale de la mission au lancement du serveur (le HC se faisait kicker...)
  • Correction du bug qui rendait les IAs inactives lorsqu'on est seul
Bon, finalement j'ai pris le temps de chercher et j'ai trouvé pourquoi le client headless ne se connectait pas correctement.
Bref, ça fonctionne maintenant...

Posté en page principale.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 29 avr. 2015, 22:32

Bientôt le retour de l'artillerie sur ville...

Et on ajoute les "cibles prioritaires", elles apparaissent aléatoirement, après que la ville ait été activée.
Il y a plusieurs types de cibles et chacune est pénalisante pour les joueurs qui attaquent la ville. Il faut donc les traiter en priorité..
Pièces jointes
domination_01.jpg
Fini l'artillerie fantôme... bonjour les batteries de mortiers sur une ville
domination_02.jpg
Une cible prioritaire
Image

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: Domination - Vétérans

Message par xnam » 30 avr. 2015, 11:51

Hello,

je trouverais plus sympa qu'il n y ait pas de marqueur sur carte, que l' on doive le chercher !
Image

Répondre