Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
[11RDP] LoupVert
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2013, 01:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Domination - Vétérans

Message par [11RDP] LoupVert » 04 mars 2014, 16:11

Tyrghen a écrit :
[11RDP] LoupVert a écrit :J'ai encore lançé une recherche sur les classnames des items mais sans plus de résultats.
J'ai fait des tests sur nos serveurs (stable et dev) et je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Est-ce que tu as activé à un moment donné le "Load gear on respawn" du VAS?
Si oui, je chercherais dans cette direction là, si tu veux je t'enverrai une version modifiée de la Domination pour que tu puisses voir ce qui se passe. Y'a pas 20.000 scripts qui modifient le loadout :)
Il n'y a effectivement plus que de là que çà peut venir mais comme je suis le seul à m'être signalé le problème, soit je suis vraiment le seul concerné soit çà ne dérange pas ceux qui en sont affectés donc dans les deux c'est un soucis très secondaire.

Merci pour ton temps Tyrghen et bon boulot sur la mise à jour. :)
Bien faire et laisser braire.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 04 mars 2014, 16:37

A priori, cette option peut n'affecter que toi.
C'est quelque chose côté client.

Ca peut arriver même en venant d'une autre mission ayant la VAS ou une version buggée de celle-ci.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 09 mars 2014, 17:13

Version 2.06a
  • Mise à jour des classes des différentes interfaces pour supprimer le message d'erreur du PowerSolar et autres.
Je suis au courant de certains petits problèmes avec le script de sac ventral, mais ça restera tout en bas de la liste des priorités.
Ce n'est pas le script le plus utilisé et comme je l'ai précisé, il sera à terme remplacé par un script automatique lors de la sélection du saut en parachute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 06 avr. 2014, 20:44

Toutes les versions de notre Domination viennent de recevoir une mise à jour.
J'ai testé sommairement les différentes missions et elles me semblent en ordre.

Si vous constatez que ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le signaler.

Version 2.07d
  • Ajout d'un menu unifié pour toutes les fonctionnalités accessibles aux joueurs.
  • Révision complète des droits d'accès aux fonctionnalités comme l'artillerie, les largages, le Air Taxi, etc. Les accès sont liés à un poste ou au fait d'être membre de la Team.
  • Suppression des véhicules armés réservés. On utilisera l'A.C.V. pour les créer si nécessaire.
    A noter que j'ai ajouté un tutoriel pour l'ajout de véhicules sur la Domination.
  • Ajout d'un "instructeur" sur la base qui donne des informations de base sur la mission, pour aider les nouveaux joueurs.
  • Mise à jour du Sac Ventral F.S.F. à la dernière version, j'ai finalement trouvé le dernier bug qui affectait ce script dans la Domination
  • Correction de certains scripts de la Domination
  • Réactivation des marqueurs des joueurs comme option par défaut, de nouveau pour aider les nouveaux joueurs.
  • Correction d'un problème d'initialisation des marqueurs de la dom, la config de la mission n'était parfois pas bien lue.
  • Mise à jour du RMM MP Rights, on peut maintenant définir les droits d'accès directement dans le PBO de la mission, il faut changer un paramètre et éditer le fichier mso\mso_uids.sqf.
  • Correction et test de l'Artillerie, normalement elle est en ordre. Elle fonctionne à nouveau pour les 2 postes d'opérateur d'artillerie et pour les membres de la Team.
  • Correction de certaines traductions.

Nouveau menu

Comme pour le menu de la Domination, le nouveau menu unifié est accessible avec la touche "TeamSwitch" (par défaut "U") et s'ouvre tant qu'on laisse la touche enfoncée.
Ce comportement peut être changé grâce à la dernière option du menu qui permet de passer à un mode actif/inactif en appuyant sur la touche.
Le contenu du menu s'adapte en fonction des droits et du poste occupé par le joueur.
Il a été testé de manière extensive et ne devrait pas poser de problèmes.
new_menu.jpg

Instructeur sur la base

Un instructeur a fait son apparition sur les différentes bases. Il permet aux nouveaux joueurs de trouver plus facilement des informations concernant la Domination et les fonctionnalités de la Mission.
Lorsqu'un joueur non membre de la Team se connecte, il est invité par l'instructeur:
instructor_1.jpg
Le joueur peut ensuite entamer une conversation pour découvrir certains aspects de la Domination.
A noter que tous les textes sont traduits en français et en anglais.
instructor_2.jpg

Ajout de tutoriels

J'ai aussi ajouté deux tutoriels sur la modification de la Domination, ils peuvent être trouvés ici: Bonne lecture!
Image

Avatar de l’utilisateur
[11RDP] LoupVert
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2013, 01:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Domination - Vétérans

Message par [11RDP] LoupVert » 07 avr. 2014, 10:22

Beau boulot Tyrghen!
Bien faire et laisser braire.

Hammer
Messages : 137
Inscription : 08 déc. 2013, 20:06

Re: Domination - Vétérans

Message par Hammer » 07 avr. 2014, 19:22

oui quel boulot énorme , le résultat est bluffant , comment ce fait il que bis ne t'ai pas encore contacté ?
bravo a toi , flinger et julien.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 16 avr. 2014, 07:38

Bon, j'ai fait les modifications nécessaires, c'est fini le "Unknown tire sur Unknown".
Merci à BIS qui a brisé le fonctionnement par défaut de la fonction BIS_fnc_addStackedEventHandler.
Ca résout en même temps le problème des marqueurs qui restent sur carte.

J'en ai profité pour faire une ou deux petites corrections dans le code pour diminuer les messages d'erreurs/alertes.

Merci de me tenir au courant si tout va bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Domination - Vétérans

Message par Rémo » 16 avr. 2014, 10:13

J'ai remarqué qu'il n'est plus possible depuis quelque temps de faire un marquage sur la carte en utilisant shift+bouton gauche.
Dernière modification par Rémo le 16 avr. 2014, 20:14, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 16 avr. 2014, 10:26

hmm, tu veux dire que ça fonctionne de nouveau ou bien que ça ne fonctionne plus?

Moi j'ai testé sur une mission toute fraîche (sans rien) et ça ne marchait plus.
Je vais chercher un peu dans les configs ce qu'ils ont changé...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 11 mai 2014, 11:13

Version 2.07f
  • Mise à jour de la VAS à la dernière version.
  • 15 slots disponibles pour sauver des profils dans la VAS, c'est le nouveau standard de la VAS, donc je l'ai élargi pour le public.
  • Modification de la VAS pour qu'on puisse choisir le type de tri. Si on clique sur le titre "Caisse Virtuelle" on peut trier par ordre croissant ou décroissant la liste des objets. En cliquant sur le menu central (Armes, Munitions,...) on obtient le tri par défaut de la liste.
  • Correction des scripts de kick automatique pour ignorer les membres de la Team. Un petit bug empêchait le bon fonctionnement du filtre.
  • Correction des joueurs "Unknown" dans les messages de kick. Cette correction a aussi corrigé le kick et le ban ingame.
  • Petites corrections ici et là.
Cliquez sur la barre de titre pour changer le tri.
Ou cliquez sur le bouton du menu central pour rétablir le tri par défaut.
vas_sorting.jpg
Image

Répondre