Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 11 mai 2014, 11:43

Merci Tyrghen !
Image

Avatar de l’utilisateur
Pepin
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2014, 00:26

Re: Domination - Vétérans

Message par Pepin » 11 mai 2014, 21:11

En jouant hier soir, j'ai eu un bug (je ne sais pas si ça vient vraiment de la dom !)

En tirant un mort (Fonction drag *nom*) je n'arrivais plus à reculer et pouvoir le tirer justement ! Alors que la marche arrière marchait bien ailleurs ce soir là.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 11 mai 2014, 22:09

A voir si ça se reproduit.

Je l'ai utilisé sans problème aujourd'hui.
C'était peut être un bug de terrain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 09 juin 2014, 20:51

Version 2.07g
  • Correction du script d'accès aux véhicules suite à un changement récent de BIS
Je n'ai mis à jour que la Domination Altis, je ne pense pas qu'il y ait une demande pour les autres Dom pour cette correction en particulier.
Je ferai une mise à niveau quand j'ajouterai les prochaines fonctionnalités à notre Domination.
Image

Y4N1R0
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2014, 00:55

Re: Domination - Vétérans

Message par Y4N1R0 » 13 juin 2014, 10:36

Salut Tyrghen !

J'ai téléchargé la 2.07g, mais la gestion du mso ne fonctionne pas sur le dédié, alors qu'en local c'est bon.
De plus l'accés aux hélicos et toujours possible pour n'importe quel joueur, avec ou sans la tenue de pilote.

De quel façon je dois m'y prendre pour effectuer la mise à jour de la domination sans avoir à refaire à chaque fois la base ?

Merci pour ton boulot !

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 13 juin 2014, 10:48

En fait c'est simple.
Tu as quelques fichiers qui sont modifiés.
Dans ton cas, le fichier de config du MSO (params.hpp et mso_uids.sqf dans le répertoire du RMM_MPRIGHTS) et peut être d'autres.

Tu dois créer une arborescence avec ces fichiers modifiés mais aucun autres.
Puis quand tu télécharge la Domination, tu ouvres le PBO et tu copies cette arborescence dans la mission, ce qui va écraser ces fichiers lá uniquement avec tes configs á toi.

Ensuite tu recompactes le PBO et tu peux le publier.

Comme tu utilises un fichier mso intégré á la mission, pas d'autre solution.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 28 juil. 2014, 06:21

Version 2.07k
  • Correction dans les scripts de Modération. Le Soft Ban fonctionne à nouveau... désolé pour ça.
  • Modification de la VAS, lorsqu'on sélectionne une arme dans son inventaire ou à la liste des chargeurs et accessoires.
  • Modification de la VAS, une barre située au dessus des conteneurs (vestes/uniformes/etc) indique le poids total équipé.
  • Modification de plusieurs scripts de la Domination pour permettre de faire tourner la nouvelle version "Insurgés" de la Dom.
  • Quelques petites corrections ici et là.
  • Ajout des nouvelles armes du NATO SF dans la caisse VAS.
  1. Le poids total est maintenant disponible dans l'écran de la VAS.
  2. On peut aussi avoirla liste des muns et des accessoires des armes déjà équipées en cliquant dessus.
vas_modifications.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Domination - Vétérans

Message par Picouse » 28 juil. 2014, 09:08

par arma3 sync il y a un fichier .a3s qui ne ce met pas a jour....
et j'ai éliminé plein de fichiers inutiles pour ne garder que les principaux de l'arma 3 sunc...
cba3 n'apparait plus?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 28 juil. 2014, 09:11

Picouse a écrit :par arma3 sync il y a un fichier .a3s qui ne ce met pas a jour....
Ca c'est pas normal, je vais vérifier...
Picouse a écrit :et j'ai éliminé plein de fichiers inutiles pour ne garder que les principaux de l'arma 3 sunc...
J'ai fait du nettoyage, y'a pleins d'addons qu'on n'utilisera jamais.
J'ai aussi enlevé le A3MP parce qu'il est trop gros pour ArmA 3 Sync, ça tuerait notre bande passante.
Par contre il faut le garder parce que je prévois quelques missions sur Chernarus à la rentrée.
Picouse a écrit :cba3 n'apparait plus?
Je l'ai enlevé parce qu'ArmA 3 Sync ne supprime pas les fichiers et du coup, vu que la clé de cryptage du CBA change à chaque version, ça crée des conflits parce que tu reçois des doubles clés et ArmA perd les pédales.
Donc pour le CBA, faut le mettre à jour à la main.
Ou alors si comme moi tu n'utilises pas le R3F Armes, tu peux l'enlever, le CBA ne sert que pour le R3F Armes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 30 sept. 2014, 08:31

Aujourd'hui c'est noël, mise en ligne de la version 2.07l, pleins de petits changements et améliorations.

Version 2.07l
  • Correction du script pour détacher deux joueurs lors d'un bug du revive
  • On peut maintenant fixer par marqueur l'endroit duquel démarrent les largages et le air taxi, ils partent de la baie de Pyrgos, pour limiter les temps d'attente.
  • Correction d'un bug avec l'interface d'artillerie qui ne fonctionnait plus que pour les postes d'artilleurs, les autres postes plantaient l'interface
  • Les marqueurs persistants n'ont plus de couleurs qui n'existent pas dans les choix
  • Le taxi n'attend plus indéfiniment que les joueurs montent ou descendent de l'hélicoptère. Arrivés sur base, les joueurs seront éjectés après un certain temps.
  • Correction d'une erreur de script intermittente dans le helmetcam
  • Correction d'un bug dans le script d'appel du CAS
  • Correction d'un bug lors du respawn causant la perte d'une grenade à chaque fois
  • Ajout de snipers sur les toits de nos villes préférées!
  • Correction du bug provoquant le respawn du MHQ sur les cartes ARMA 2!
  • Quelques correctifs pour alléger le Headless de quelques scripts et aussi pour éviter un blocage des scripts.
  • Correction d'un bug à la connexion qui empêchait de se téléporter sur son chef de groupe s'il n'était jamais mort.
Avis et retour sont les bienvenus.

A noter que la map Chernarus est téléchargeable, dans la liste des anciennes versions.
Image

Répondre