Problème ACRE

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Problème ACRE

Message par gagi » 16 août 2013, 15:19

En tout cas je sais que vous n'utilisez pas ACRE.

Au moins les whispers list de TS ont le mérite de fonctionner parfaitement, nous nous rabatrons sur cette solution si ACRE continue de bugguer.

Tu m'avais dis qu'il y avait un nouveau VON, je ne l'ai pas testé.

ok pour la désactivation disableVoN = 1;

Je pense que ce paramètre peut éventuellement nous éviter un conflit avec ACRE/TS. Je test tout ceci.

Merci aux autres personnes si vous avez des idées.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Problème ACRE

Message par Tyrghen » 16 août 2013, 15:23

Vous pouvez toujours essayer d'activer le VON en augmentant la qualité de la compression. Ca dépendra essentiellement de votre serveur.
Il faut voir s'il tient le coup, mais sinon, en lui même, le VON est pas mal fait. J'étais beaucoup plus réservé quand à la qualité du son...
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Problème ACRE

Message par gagi » 16 août 2013, 15:25

Tyrghen a écrit :Vous pouvez toujours essayer d'activer le VON en augmentant la qualité de la compression. Ca dépendra essentiellement de votre serveur.
Il faut voir s'il tient le coup, mais sinon, en lui même, le VON est pas mal fait. J'étais beaucoup plus réservé quand à la qualité du son...
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne le VON, s'il y a plusieurs canaux comme avec ACRE ou bien le système de canaux du chat et de la carte pour les marqueurs ...

Faut voir, maintenant qu'on a basculé sur un nouveau serveur avec la fibre ... ça doit tenir la secousse

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Problème ACRE

Message par Tyrghen » 16 août 2013, 15:42

En fait, tu as les canaux du chat.
Donc plusieurs niveaux de communication.

Ce n'est pas parfait, mais ça a l'avantage que c'est directement intégré à ArmA.

Par contre, je ne l'ai pas testé récemment, j'ai bien aimé le principe sur ArmA 2, mais la qualité... vraiment médiocre.
Ils ont normalement fait de gros efforts sous ArmA 3.
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Problème ACRE

Message par Danure » 31 oct. 2013, 18:04

Pour avoir testé ACRE sur plusieurs missions pendant la version BETA d'Arma 3, je peux dire que j'ai apprécié ainsi que tous les autres joueurs. Suite à la sortie du jeu et des versions de TS différentes, nous avons plusieurs bugs.
Nous ne l'utilisons plus actuellement mais il manque à tout le monde, on arrive vraiment pas a se faire aux whispers.

Au niveau de la proximité, ACRE fonctionne nikel. C'est au niveau des radios qu'on a du mal. Pour certains ça marche, d'autres non. Je pense que c'est le TS qui merde depuis les dernières mises à jour. J'ai cru voir un post allant dans ce sens là et je crois que les dev d'ACRE essaient de bosser avec TS pour réussir a refaire fonctionner tout ça.

En tout cas, ACRE c'est juste énorme. Mais ça implique une organisation différente, comme par exemple la création d'un slot "radioboy" qui collait le chef de map et qui se chargait de la liaison radio avec les escouades. C'était juste fabuleux. On est très impatient de pouvoir s'en resservir de notre coté.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Problème ACRE

Message par Tyrghen » 31 oct. 2013, 18:41

Le problème c'est que sur un serveur public c'est tout simplement ingérable.
Ca rend l'accueil des visiteurs vraiment compliqué.
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Problème ACRE

Message par Danure » 31 oct. 2013, 19:06

Tyrghen a écrit :Le problème c'est que sur un serveur public c'est tout simplement ingérable.
Ca rend l'accueil des visiteurs vraiment compliqué.
Oui oui, je parlais d'un serveur privé ;)
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Problème ACRE

Message par gagi » 06 nov. 2013, 18:08

pareil on a les memes soucis et on fait des whispers depuis que Torix m'a demandé ça un soir où on est venus en invités ...

... c'est sur faut s'habituer aux whispers !!!

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Problème ACRE

Message par Danure » 06 nov. 2013, 18:10

ACRE refonctionne. En tout cas on l'a testé à 3 et aucun soucis. A voir avec ceux qui ont fait la màj du TS...car nous on l'a pas faite.
Image

Répondre