Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Hello,
Je viens partager la nouvelle, Zeuserverskill a été remanié en Zeu_CfgAIskill par son auteur.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... CFGAIskill
Je ne sais pas si les IA des Dominations sont affectés par défaut. Je l'ai mis en place sur la Domi publique et les retours semblent être assez positifs pour l'instant.
A priori oui.
Je viens partager la nouvelle, Zeuserverskill a été remanié en Zeu_CfgAIskill par son auteur.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... CFGAIskill
Je ne sais pas si les IA des Dominations sont affectés par défaut. Je l'ai mis en place sur la Domi publique et les retours semblent être assez positifs pour l'instant.
A priori oui.
Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Si la config de gestion des niveaux par les IAs est activée, ça devrait prendre la main.
Moi j'attendais un peu avant de mettre la nouvelle mouture qu'elle fasse ses maladies de jeunesse
Merci pour le retour d'information en tout cas!
Moi j'attendais un peu avant de mettre la nouvelle mouture qu'elle fasse ses maladies de jeunesse

Merci pour le retour d'information en tout cas!

Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Salut Gagi, utilises tu toujours ce mod et si oui, quels sont tes retours sur la domi?
Merci
Merci


Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
On utilise le CfgAISkills chez nous et les IAs me semblent bien meilleures.
Plus équilibrée, tout en restant mortelles
Plus équilibrée, tout en restant mortelles


Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
OKTyrghen a écrit :On utilise le CfgAISkills chez nous et les IAs me semblent bien meilleures.
Plus équilibrée, tout en restant mortelles

Vous le préférez au asr_ai?

Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Je préférais le ASR AI au temps d'ArmA 2.
Là pour le moment on n'a l'ASR AI que sur le serveur privé.
Je le mettrai sans doute sur le public plus tard. Je voulais d'abord voir en petit commité quel est le résultat et honnêtement je le trouve bien.
Ce qu'il faut voir, c'est que l'ASR AI va beaucoup plus loin, puisqu'il modifie le comportement des IAs.
Là pour le moment on n'a l'ASR AI que sur le serveur privé.
Je le mettrai sans doute sur le public plus tard. Je voulais d'abord voir en petit commité quel est le résultat et honnêtement je le trouve bien.
Ce qu'il faut voir, c'est que l'ASR AI va beaucoup plus loin, puisqu'il modifie le comportement des IAs.

Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Oui, reste a bien le paramétrer. Moi j'ai seulement modifié le coef global des opfor.
En mission, je le met à 0,85 et c'est plutot satisfaisant. Par contre sur la domination si je lui met la meme valeur les mecs sont très très bons. Je suis en train de faire un essai sur un coef de 0,2 et c'est déjà mieux. Par contre de temps en temps ils sont vraiment à la rue, et à d'autres moments ils te dézinguent en 2/2... Je pense que la domi modifie le comportement des ia parce que lorsque j'édite une mission on est en général satisfait des IA, mais sur la domi on galère dans les réglages.
Si tu as trouvé de bons réglages sur le asr_ai, je suis preneur si vous souhaitez les partager
En mission, je le met à 0,85 et c'est plutot satisfaisant. Par contre sur la domination si je lui met la meme valeur les mecs sont très très bons. Je suis en train de faire un essai sur un coef de 0,2 et c'est déjà mieux. Par contre de temps en temps ils sont vraiment à la rue, et à d'autres moments ils te dézinguent en 2/2... Je pense que la domi modifie le comportement des ia parce que lorsque j'édite une mission on est en général satisfait des IA, mais sur la domi on galère dans les réglages.
Si tu as trouvé de bons réglages sur le asr_ai, je suis preneur si vous souhaitez les partager


Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
Je regarderai ça de plus près.
Par contre, tu as bien activé "use external ai scripts" dans les paramètres de la dom?
Sinon c'est la dom qui gère les compétences, mais pas aussi finement que le ASR_AI ou le ZEU_AI.
Par contre, tu as bien activé "use external ai scripts" dans les paramètres de la dom?
Sinon c'est la dom qui gère les compétences, mais pas aussi finement que le ASR_AI ou le ZEU_AI.

Re: Zeuserverskill -> Zeu_CfgAIskill
oops j'avais pas vu :
non j'utilise plus zeu serverskills : depuis la release : j'avais le même comportement que toi à savoir IA trop balaise même avec external ai skill
j'utilise en test asr ai3 et tpwcas sur Headless Client, ça fonctionne avec une mission maison (hardcore insurgency mod HC par CODE34)
sur le fil de tpwcas pour A3 chez BIS : tu trouvera un rpt4.rar avec mon pbo pour tpwcas : chez moi ça fonctionne avec ma version modifiée.
tu pourra même voir que je demande à Lordprimate de reprendre le code de Ollem mais je ne sais pas ce qu'il fait : ça fait une semaine qu'il aurait du reprendre ma modif et faire une release officielle.
soit il est fâché que j'ai modifié son code soit il a trouvé d'autres bidouilles à faire (il bidouille bcombat apparemment). Bref je trouve pas ça très sérieux.
En gros j'ai fais plein de tests, avec pleins de versions pourries et le jour où je corrige grâce au développeur originel et uniquement parceque le gars qui fait le mod ne réagissait pas : plus de nouvelle.
Test mon mod et dis moi si ça fonctionne? oublie pas d'activer le debug et regarde si ça se passe bien dans tes rpt (oublie pas cba).
je continue les tests et je trouve que c'est assez concluant pour l'instant.
tu peux dors et déjà utiliser tpwcas sans HC : ça ça fonctionne, enfin je crois vu que le gars a sorti 3 ou 4 mods en une semaine...
non j'utilise plus zeu serverskills : depuis la release : j'avais le même comportement que toi à savoir IA trop balaise même avec external ai skill
j'utilise en test asr ai3 et tpwcas sur Headless Client, ça fonctionne avec une mission maison (hardcore insurgency mod HC par CODE34)
sur le fil de tpwcas pour A3 chez BIS : tu trouvera un rpt4.rar avec mon pbo pour tpwcas : chez moi ça fonctionne avec ma version modifiée.
tu pourra même voir que je demande à Lordprimate de reprendre le code de Ollem mais je ne sais pas ce qu'il fait : ça fait une semaine qu'il aurait du reprendre ma modif et faire une release officielle.
soit il est fâché que j'ai modifié son code soit il a trouvé d'autres bidouilles à faire (il bidouille bcombat apparemment). Bref je trouve pas ça très sérieux.
En gros j'ai fais plein de tests, avec pleins de versions pourries et le jour où je corrige grâce au développeur originel et uniquement parceque le gars qui fait le mod ne réagissait pas : plus de nouvelle.
Test mon mod et dis moi si ça fonctionne? oublie pas d'activer le debug et regarde si ça se passe bien dans tes rpt (oublie pas cba).
je continue les tests et je trouve que c'est assez concluant pour l'instant.
tu peux dors et déjà utiliser tpwcas sans HC : ça ça fonctionne, enfin je crois vu que le gars a sorti 3 ou 4 mods en une semaine...