petite ile méditeraneene...
Re: petite ile méditeraneene...
nouvelle mise à jour avec les routes bien tracées et les guets matérialisés + avec des bâtiments en +.

Merci pour l'info!
Je vais préparer une petite mission si mon planning arrête de changer...
Dur dur la semaine et ça ne fait que commencer...

Merci pour l'info!

-
- Membre des [V]Vétérans
Tu sauras Black que le dahu ça existe vraiment , il y a le dahu dextrogyre et le dahu senestrogyre mais aussi le dahu monteur et le dahu descendeur.
Le dahu senestrogyre est quadrupède et a les pattes gauches plus courtes , il ne peut se déplacer que sur une pente qu'il ne peut contourner que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .
Le dextrogyre lui a les pattes droites plus courtes , il se déplace sur une pente et lui dans le sens des aiguilles de la montre
Le dahu monteur a les pattes avant plus courte et le dahu descendeur a les pattes arrières plus courtes
Je vais te mettre une petite vidéo pour illustrer

Le dahu senestrogyre est quadrupède et a les pattes gauches plus courtes , il ne peut se déplacer que sur une pente qu'il ne peut contourner que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .
Le dextrogyre lui a les pattes droites plus courtes , il se déplace sur une pente et lui dans le sens des aiguilles de la montre
Le dahu monteur a les pattes avant plus courte et le dahu descendeur a les pattes arrières plus courtes
Je vais te mettre une petite vidéo pour illustrer

e mann e wort
http://www.youtube.com/watch?v=BDtvzCgPlEc
voilà Black t'es incollable en dahu
( en fait c'est réellement un mythe)
voilà Black t'es incollable en dahu

e mann e wort