Mise a jour Arma 3
Re: Mise a jour Arma 3
mise a jour publique, headless et privé en cours...j'étais sur le privé
ok les 3 terminés.
ok les 3 terminés.

gros gros changement coté gestion des poids (équipement et autres...)
il vas falloir trouver des solutions drastiques des équipements et rôle ...
Sur tchernarus c'est avion +blindé + ia fourbes...
Il faudrait presque que l'on puisse faire transporter le matos lourd par une équipe de soutien,avec des "mules".
Question y a t'il moyen d'avoir des quads à partir du mhq qui ne respawm pas .
ça permettrai de charger la "mule" et de pouvoir progresser avec plus d'une croquette par lanceur et des réserves de chargeur.
il vas falloir trouver des solutions drastiques des équipements et rôle ...
Sur tchernarus c'est avion +blindé + ia fourbes...
Il faudrait presque que l'on puisse faire transporter le matos lourd par une équipe de soutien,avec des "mules".
Question y a t'il moyen d'avoir des quads à partir du mhq qui ne respawm pas .
ça permettrai de charger la "mule" et de pouvoir progresser avec plus d'une croquette par lanceur et des réserves de chargeur.

- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Pour les missiles, les jeeps ennemis, en ont dans leurs inventaires
il y a des missiles NLAW et des Missiles Titans. il faudrait déjà arriver a les neutraliser sans les détruire afin de pouvoir re approvisionner
il y a des missiles NLAW et des Missiles Titans. il faudrait déjà arriver a les neutraliser sans les détruire afin de pouvoir re approvisionner

Outre la fatigue qui se fait sentir au moindre mouvement ( monter, courir )
il me semble que la prise de visée s'altère des le troisième coup ...
Perso je ne comprend pas bien l'interet d'avoir des addons pour avoir plus de d'armes plus d'objets
et dans le meme temps de ne plus pouvoir rien emporter !
Rendre le combat plus realiste avec la fatigue, ok. pourquoi pas.
Mais il faudrai que ce soit équitable avec les ias qui continuents à gambader etc etc .
Jouer sur une map ou il y a des blindés ( ce qui est super ! ) et ne plus pouvoir emporter d'AT
Cela peut prendre tout son sens lorsqu'il y a de nombreux joueurs qui peuvent prendre chacun une spécialité mais c'est rarement le cas ...
Perso : cette maj est une daube qui va en lasser plus d'un ...

il me semble que la prise de visée s'altère des le troisième coup ...

Perso je ne comprend pas bien l'interet d'avoir des addons pour avoir plus de d'armes plus d'objets
et dans le meme temps de ne plus pouvoir rien emporter !

Rendre le combat plus realiste avec la fatigue, ok. pourquoi pas.
Mais il faudrai que ce soit équitable avec les ias qui continuents à gambader etc etc .

Jouer sur une map ou il y a des blindés ( ce qui est super ! ) et ne plus pouvoir emporter d'AT

Cela peut prendre tout son sens lorsqu'il y a de nombreux joueurs qui peuvent prendre chacun une spécialité mais c'est rarement le cas ...
Perso : cette maj est une daube qui va en lasser plus d'un ...

Bonjour à tous!
Petit rapport supplémentaire concernant la dernière mise à jour:
ATTENTION les vestes ont été modifié, notamment les vestes lourdes type "foreuse" qui n'ont plus de protection.
https://community.bistudio.com/wikidata ... GL_blk.jpg
Ces vestes sont désormais efficace contre les explosions uniquement à priori.
J'en ai fait l’expérience hier soir sur le serveur ou à chaque balles reçu je me retrouvais agonisant au sol. Heureusement que j'avais Torix dans les parages pour me relever. (Torix tu me feras penser à faire une déclaration pour t'avoir en médecin traitant! ^^)
Je recommande à tous ceux qui utilise ce type de veste de modifier vos loadout et de prendre les vestes de type "spécial" avec une protection balistique de niveau V.
https://community.bistudio.com/wikidata ... ec_blk.jpg
Pour infos dans notre inventaire si on fait glisser la souris sur notre veste il nous donne le type de protection balistique de notre équipement.
Ex "Protection balistique de niveau III"
J'ai fait les tests hier soir sur l'arsenal virtuel et c'est flagrant:
Veste type démineur : 1 balle de 7.62 mm pour mourir
Veste type spécial (niveau V) : 3 balles de 7.62 mm pour mourir
Petit rapport supplémentaire concernant la dernière mise à jour:
ATTENTION les vestes ont été modifié, notamment les vestes lourdes type "foreuse" qui n'ont plus de protection.

Ces vestes sont désormais efficace contre les explosions uniquement à priori.
J'en ai fait l’expérience hier soir sur le serveur ou à chaque balles reçu je me retrouvais agonisant au sol. Heureusement que j'avais Torix dans les parages pour me relever. (Torix tu me feras penser à faire une déclaration pour t'avoir en médecin traitant! ^^)
Je recommande à tous ceux qui utilise ce type de veste de modifier vos loadout et de prendre les vestes de type "spécial" avec une protection balistique de niveau V.

Pour infos dans notre inventaire si on fait glisser la souris sur notre veste il nous donne le type de protection balistique de notre équipement.
Ex "Protection balistique de niveau III"
J'ai fait les tests hier soir sur l'arsenal virtuel et c'est flagrant:
Veste type démineur : 1 balle de 7.62 mm pour mourir
Veste type spécial (niveau V) : 3 balles de 7.62 mm pour mourir

Faudra sans doute adapter la domination à tout ça...
Je vais prendre un peu de temps pour ça aujourd'hui.
Je vais prendre un peu de temps pour ça aujourd'hui.

les deux je pense, Eden c'est sur ! j'espere que ça a été bien pensé pour le modding !