Mise a jour Arma 3

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1915
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Picouse » 01 déc. 2015, 18:45

mise a jour publique, headless et privé en cours...j'étais sur le privé

ok les 3 terminés.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Tyrghen » 01 déc. 2015, 19:27

ils n'ont rien publié sur dev.arma3.com... de mieux en mieux
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1915
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Picouse » 01 déc. 2015, 23:31

gros gros changement coté gestion des poids (équipement et autres...)
il vas falloir trouver des solutions drastiques des équipements et rôle ...
Sur tchernarus c'est avion +blindé + ia fourbes...
Il faudrait presque que l'on puisse faire transporter le matos lourd par une équipe de soutien,avec des "mules".
Question y a t'il moyen d'avoir des quads à partir du mhq qui ne respawm pas .
ça permettrai de charger la "mule" et de pouvoir progresser avec plus d'une croquette par lanceur et des réserves de chargeur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Michel » 02 déc. 2015, 09:17

Pour les missiles, les jeeps ennemis, en ont dans leurs inventaires
il y a des missiles NLAW et des Missiles Titans. il faudrait déjà arriver a les neutraliser sans les détruire afin de pouvoir re approvisionner
Image

lomax
Membre des [V]Vétérans
Messages : 111
Inscription : 29 nov. 2014, 15:53

Re: Mise a jour Arma 3

Message par lomax » 02 déc. 2015, 12:51

Outre la fatigue qui se fait sentir au moindre mouvement ( monter, courir ) :?

il me semble que la prise de visée s'altère des le troisième coup ... :?:

Perso je ne comprend pas bien l'interet d'avoir des addons pour avoir plus de d'armes plus d'objets
et dans le meme temps de ne plus pouvoir rien emporter ! :roll:
Rendre le combat plus realiste avec la fatigue, ok. pourquoi pas.
Mais il faudrai que ce soit équitable avec les ias qui continuents à gambader etc etc . :|

Jouer sur une map ou il y a des blindés ( ce qui est super ! ) et ne plus pouvoir emporter d'AT :roll:
Cela peut prendre tout son sens lorsqu'il y a de nombreux joueurs qui peuvent prendre chacun une spécialité mais c'est rarement le cas ...

Perso : cette maj est une daube qui va en lasser plus d'un ...
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: Mise a jour Arma 3

Message par napzter » 02 déc. 2015, 13:36

Bonjour à tous!

Petit rapport supplémentaire concernant la dernière mise à jour:

ATTENTION les vestes ont été modifié, notamment les vestes lourdes type "foreuse" qui n'ont plus de protection.

:arrow: https://community.bistudio.com/wikidata ... GL_blk.jpg

Ces vestes sont désormais efficace contre les explosions uniquement à priori.

J'en ai fait l’expérience hier soir sur le serveur ou à chaque balles reçu je me retrouvais agonisant au sol. Heureusement que j'avais Torix dans les parages pour me relever. (Torix tu me feras penser à faire une déclaration pour t'avoir en médecin traitant! ^^)

Je recommande à tous ceux qui utilise ce type de veste de modifier vos loadout et de prendre les vestes de type "spécial" avec une protection balistique de niveau V.

:arrow: https://community.bistudio.com/wikidata ... ec_blk.jpg

Pour infos dans notre inventaire si on fait glisser la souris sur notre veste il nous donne le type de protection balistique de notre équipement.
Ex "Protection balistique de niveau III"

J'ai fait les tests hier soir sur l'arsenal virtuel et c'est flagrant:

Veste type démineur : 1 balle de 7.62 mm pour mourir
Veste type spécial (niveau V) : 3 balles de 7.62 mm pour mourir
Image

Avatar de l’utilisateur
Mystik
Membre des [V]Vétérans
Messages : 639
Inscription : 15 août 2014, 14:54
Localisation : Haute Sâone -France
Contact :

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Mystik » 03 déc. 2015, 10:28

Bonnes infos merci, bon a savoir :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4134
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Tyrghen » 05 déc. 2015, 10:39

Faudra sans doute adapter la domination à tout ça...

Je vais prendre un peu de temps pour ça aujourd'hui.
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1915
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Mise a jour Arma 3

Message par Picouse » 18 févr. 2016, 21:50

18/02/2016



mise a jour 1.8 G

aille les codes...ou vive EDEN...
Image

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: Mise a jour Arma 3

Message par xnam » 19 févr. 2016, 18:42

les deux je pense, Eden c'est sur ! j'espere que ça a été bien pensé pour le modding !
Image

Répondre