voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains !!

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Message par xnam » 08 juin 2014, 14:52

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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 10 juil. 2014, 19:25

sakut, j'ai édité mes premiers reliefs, à l'aide de BRYCE, me reste a comprendre le mapping...

@++
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par Tyrghen » 10 juil. 2014, 19:28

Ca donne envie :)
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 10 juil. 2014, 19:44

ouai, mais alors, pour le placage de textures, et l'utilisation de Visitor 3 : bonjour.....suis pas sortie du sable.....
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par xnam » 16 juil. 2014, 12:09

On se fera une soirée mapping tous les deux Wolf, un de ces Quatre ! pour bien prendre en main tout ça !
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par Tyrghen » 16 juil. 2014, 12:33

J'essayerai d'être là aussi, comme ça je pourrai sans doute en tirer quelque chose :)
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 16 juil. 2014, 14:37

merci, je comprends le principe, le problème est que j'ai pas la bibliothèque de textures.
J'ai réussi à en importer de 3ds max et bryce mais s'il faut ré-régler le spéculaire, radiance, bref toutes les voix de la texture à chaque fois, c'est lourd.

Mais , je suis partant pour une soirée mapping !

@++ les gars

mes outils , pour vous donner un ordre d'idée :

Bryce 7
http://www.daz3d.com/bryce-pro-dte-terrain-3
3ds max
Photoshop cs6
The gimp
accesoirement : Poser, cinema 4d, maya , Unity

world space and roads avec bryce :

http://vimeo.com/21946418
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 17 juil. 2014, 20:53

bon, me suis fixé la réalisation d'une map basé sur le pegasus bridge

il serait souhaitable qu'on se fixe un rencart la-dessus, notamment sur les dimensions de la zone.

@++
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par Tyrghen » 21 juil. 2014, 15:17

Moi je serai un peu plus dispo dès que j'aurai fini mes finitions.
Les deux semaines qui viennent seront encore bien chargées..
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains

Message par wollfen » 21 juil. 2014, 20:35

bilan :
je travaille donc sur terrain bulder+ l3dt+photoshop

J'ai réussi à générer un relief, avec vue sat, mask alpha, etc....

le plaquage texture a aussi réussi.

Par contre, pas moyen de compiler le tout (pbo project).....je continue à chercher.
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