détail végétation

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: détail végétation

Message par alpherat » 19 août 2014, 10:22

Je vais rester sur les détails au max, mais pour les missions il est préférable que tout le monde soit au même niveau pour éviter que certains joueurs soient désavantagés et moins utiles pour l'équipe.
Image

REPSTYLE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 81
Inscription : 05 août 2013, 12:11

Re: détail végétation

Message par REPSTYLE » 19 août 2014, 16:59

il existe un addon, comme sur arma 2 qui permet d'avoir la vegetation au max mais la taille de l'herbe est reduit de moitié.
Celui-ci permet donc de garder la beauté du jeu en full.


http://www.armaholic.com/page.php?id=26406
Image

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: détail végétation

Message par alpherat » 19 août 2014, 17:45

Ah ça ça peut être pas mal, il m'a toujours semblé que l'herbe était bien haute sur cette île. On est en méditerranée, le climat est censé être assez sec quoi !
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: détail végétation

Message par pacem » 20 août 2014, 17:59

Mouai, bof, c'est plus beau avec l'herbe, certe, mais même sans j'ai des freezes de temps en temps, alors jouer en multi comme ça, je trouve l'idée moyenne, ce n'est pas parceque j'ai envie de jouer d'une certaine façon que je vais imposer mon choix aux autres, c'est un peu comme jouer avec ou sans addons? avec ou sans sac à dos en ventral? avec ou sans MHQ? Bref, la liste n'est pas exhaustive ...
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Hammer
Messages : 137
Inscription : 08 déc. 2013, 20:06

Re: détail végétation

Message par Hammer » 20 août 2014, 19:43

ou le viseur thermique ou sans ?

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: détail végétation

Message par Serval » 21 août 2014, 08:10

Pour ma part je joue sans les herbes pour éviter d'être à 18fps. Sans je suis à 22...
Pour ce qui est de la facilité je plaide coupable doublement. Je joue souvent au snipe avec viseur thermique, sans les herbes... Résultat, vous m'aurez peut être déjà croisé avec juste un ACP.45 en main... Si c'est le cas, c'est que je joue au flingue avec les détails de l'herbe à fond et les distances de vue au mini... Puisque pas de portée avec l'arme de point. Ça me change l'intérêt du jeu. Beaucoup plus immersif.
Mais je tourne toujours à 23fps malgré les ombres à zéro.
Bref, je m'adapterai si le public passe en full sans choix.
Je passerai aussi, des mon retour de vacances, en viseur SOS sur le snipe avec l'herbe. Comme ceci, ce sera plus juste.
Image

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: détail végétation

Message par alpherat » 21 août 2014, 12:50

Choisir de jouer comme on le souhaite y'a pas de soucis, du moment que l'égalité entre les joueurs est maintenue. Quand je jouais à Raven Shield je pestais souvent contre les joueurs qui profitaient de la faiblesse de l'IA en situation de visibilité réduite et utilisaient fumi après fumi. Pour l'herbe dans arma 3, le joueur qui est en full peut se sentir frustré et inutile s'il voit ses collègues dezinguer tout ce qui bouge alors que lui ne voit rien. Ceci dit on a pas tous la même config et c'est vrai que si ça met les FPS au ras des pâquerette...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: détail végétation

Message par Tyrghen » 21 août 2014, 19:41

Hmmm, je ne pense pas que c'est une discussion qui aboutira quelque part.
Il y a du pour et du contre dans les deux.

Pour résumer l'état actuel des choses:
- Sur le public on ne peut pas se permettre de mettre des restrictions techniques de ce type.
- Dans les missions en privé, je ne pense pas que ce soit un élément qui ait déjà fait la différence, vu le type de jeu qu'on adopte.

Même s'il y a un aspect "cheat" à supprimer l'herbe, ce n'est pas fondamentalement un problème.
A mon sens, on perd simplement en immersion. Le nombre de kills n'a jamais été une priorité chez nous.
Image

Serval
Messages : 209
Inscription : 04 juin 2014, 23:47

Re: détail végétation

Message par Serval » 21 août 2014, 22:39

j'abonde dans ton sens Tyrghen !
Image

Répondre