Sécuriser son serveur

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Maxipack
Messages : 2
Inscription : 16 août 2014, 22:39

Sécuriser son serveur

Message par Maxipack » 22 oct. 2015, 14:12

Bonjours les amis moi et mon cousin avons crée un serveur de 10 emplacement pour inviter des amis , mais nous avons besoin d'aide pour le sécuriser , j'aimerai limiter l'utilisation des add-on et je n'ai aucune idée de comment faire ça , si quelqu'un peux m'aider ça serai super sympa de votre part .
j'ai aussi des soucis pour me connecter chez vous , j'utilise arma sync mais en me connectant impossible mais si je décoche tout mes add'on sauf le @mas et @cba

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Sécuriser son serveur

Message par Tyrghen » 23 oct. 2015, 08:53

Il y a un répertoire "keys" dans la racine du serveur, il faut mettre les fichiers bikey que tu trouves dans les addons.

Ensuite il faut activer la vérification des signatures des addons dans le fichier server.cfg de ton serveur.
C'est l'option:

Code : Tout sélectionner

verifySignatures = 2;
Evidemment, il faut dire au serveur au lancement qu'il doit utiliser ce fichier avec l'option:
-config="<chemin d'accès>\server.cfg"
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Sécuriser son serveur

Message par Tyrghen » 23 oct. 2015, 08:55

Concernant la connexion chez nous, vu que la vérification des addons est activée, si tu utilises un addon qui n'est pas autorisé chez nous, fatalement... tu ne peux pas te connecter. C'est le but.
Image

Maxipack
Messages : 2
Inscription : 16 août 2014, 22:39

Re: Sécuriser son serveur

Message par Maxipack » 24 oct. 2015, 23:57

Grand merci , je vais faire ça alors , je dois avoir des mise a jour en retard pour rentré chez vous . merci encore à bientot

Répondre