Base[V]Cam Lâo

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Base[V]Cam Lâo

Message par Chris » 05 mai 2022, 11:34

Salut les Kikis! J'ai finalisé une création de Base Militaire,potentiel,ce matin sur la Domination[4.62] de Xeno sur la superbe carte de Cam Lâo!!Je voulais un début de mission prés de la mer de Chine pour pouvoir profiter du paysage avant de partir au combat!......puis met venu l'idée de carrément la faire sur l'eau, je vous avoue qu'elle a un air de Club Vacances mais ne vous y trompez pas on est bien au Viet Nam durant une guerre où l'ennemi est partout et invisible. Je veux partager ces quelques photos pour voir vos réactions.
Pièces jointes
Base[V]Cam Lao.jpg
Base[V]Cam Lao_1.jpg
Base[V]Cam Lao_2.jpg
Image

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Base[V]

Message par Chris » 05 mai 2022, 11:45

Re les Kikis!

J'ai finalisé!?....presque en tout cas! une Base[V] sur Altis,Malden,Livonia,elles sont toutes différentes! Elles sont là juste pour le plaisir des yeux,elle ne changent en rien le Game Play des Domination de Xeno. Je voulais juste me faire la main sur le Eden Editeur, apporter notre touche à tout ça!.....pour des raisons qui seront tues ici je n'ai pas de photos je dois les refaire mais ça vaut le coup d'œil,il me semble! A bientôt les Kéké!
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Base[V]Cam Lâo

Message par FoxBoy » 05 mai 2022, 12:06

Salut Chris. Super boulot dis-donc!!!
Juste une petite remarque : as-tu pensé que sur la nouvelle domination, la base est quasiment attaquée en permanence.
Tu te fais même parfois tuer pendant que tu as la tête dans l'arsenal :x
Ne faudrait-il pas prévoir un système de défense automatique aux abord de la base?
Pour Cam-Lao, elle est superbe, mais j'ai bien peur qu'on soit constamment harcelés par des bateaux ennemis. Qu'en penses-tu?
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Base[V]Cam Lâo

Message par Dan » 05 mai 2022, 12:07

;) ;) Bravo Chris ! Originale la base aquatique :idea: pas droit à l'erreur pour les pilotes d'hélico aux retours missions :lol: :lol: :lol: ...J'ai hate de voir les autres bases...En tout cas MERCI ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Base[V]Cam Lâo

Message par Max_veteran » 05 mai 2022, 14:47

C'est bôôô !!!
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Base[V]Cam Lâo_2

Message par Chris » 08 mai 2022, 10:41

Bonjour! Oui Dan il est certain que les décollages et atterrissages vont être pimentés, pas le droit à l'approximation!...il y a des extincteurs sur les bords des hélipads. La base est entourée de 5 obusiers + des trailleuses + A.A + vous...,les murs où l'on spawn et se ravitaille sont hauts, voila pour répondre à Fox. Je dois revoir les éclairage pour l'ambiance de nuit, il y en aura peu pour retrouver un peu d'authenticité, à l'époque les bases étaient rudimentaires, l'électrisation compliquée, il y aura des feux de bidons qui serviront de repaires pour les Hélico ,quelques réverbères. Tout ça vous séduira je pense,... mais il y a un Hic! Et oui vous savez à vos âge qu'il est rare que tout ce déroule comme on le prévoit et surtout avec ce foutu jeu! Je vous en fait pars de vive voix lors de notre prochain rassemblement sur TS, en gros l'ambiance est gâchée car la base étant sur l'eau on entends nos pas qui font floc floc lors des déplacements du personnage, c'est nul mais c'est comme ça à ma connaissance pas moyen d'y échapper!!Merci Arma 3.A voir si une majorité de joueurs passent outre!?.....Merci à ceux qui m'ont laissé leur avis. A bientôt in Game!
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Base[V]Cam Lâo_2

Message par Max_veteran » 08 mai 2022, 11:33

Chris a écrit :
08 mai 2022, 10:41
mais il y a un Hic! Et oui vous savez à vos âge qu'il est rare que tout ce déroule comme on le prévoit et surtout avec ce foutu jeu! Je vous en fait pars de vive voix lors de notre prochain rassemblement sur TS, en gros l'ambiance est gâchée car la base étant sur l'eau on entends nos pas qui font floc floc lors des déplacements du personnage, c'est nul mais c'est comme ça à ma connaissance pas moyen d'y échapper!!
J’ai déjà eu ce soucis (en abaissant le niveau de la mer par script, tous les bruits étaient comme sous l’eau …). Pas moyen d’y échapper ! Après pour le voir un côté RP, tu peux mettre le plancher au radada de la flotte, ce qui justifie le bruit d’eau !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Base[V]Cam Lâo

Message par Chris » 09 mai 2022, 14:42

Yop! Oui Max! Arma 3 ne respecte pas le boulot! Comme toi j'ai cherché à régler ce problème de son pour apprendre qu'il n'y avait rien à faire que faire avec! Petite consolation 1/3 ou 1/4 la Domination commence sous une pluie battante qui du coup rend ces bruitages intempestifs complètement crédibles! Merci pour ta retour d'expérience. A bientôt. Au plaisir!...(oui je sais dans ma M....!!]
Image

Répondre