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AMF/serveur PUBLIC n°2

Publié : 16 mai 2022, 12:08
par Chris
Bonjour! Pour ceux qui ne l'on pas déjà fait allez voir cette vidéo faite par quelques uns des créateurs du mode AMF: https://youtu.be/OkGNxQ3K-BU.Il a été décidé à l'unanimité de déclarer le mode AMF sur les missions du serveur public n°2(le nouveau donc!..),afin que ce dernier fonctionne correctement et selon nos envies, certaines questions nous sont posées. Quels véhicules seront déclarés MHQ dans les Domination par exemple, en sachant que pour le GamePlay il se doit d'être relativement rapide, d'être légèrement blindé, pas surarmé avec une capacité de transporter des personnels en nombre correcte et un peu de classe! Chaque Véhicule est décliné en deux versions camouflage: CE-Centre Europe et Terre de France(marron clair, sable),donc quels camouflage pour quelles cartes? Enfin bon vous voyez bien, des questions existentielles de ce genre! Après essai, AMF ne pose pas de difficultés, on peut choisir n'importe quels véhicules comme MHQ mais il y a un souci sur les Domination, et oui, Xeno n'est pas Français il me semble, donc tout ça il s'en fout comme de sa première.....rage de dents! La Zone où l'on charge la caisse ne fonctionne pas avec les véhicules AMF On ne peut pas de façon facile(c'est à dire sans se prendre la tête à chercher les lignes de script dans des fichiers afin de faire des modifications) changer ça! enfin si heureusement on peut mettre une option arsenal sur les véhicules juste on ne verra pas cette caisse sortir et entrer dans le MHQ.Discutons de tout ça échangeons pour décider. Merci de vos retour! Je vous joins des images de véhicules qui pourraient faire l'affaire selon moi!

Publié : 16 mai 2022, 12:12
par Chris
La première photo est hors sujet!....c'est la base sur Domination Cao Lam.

Re: AMF/serveur PUBLIC n°2

Publié : 16 mai 2022, 15:59
par Max_veteran
Chris a écrit :
16 mai 2022, 12:08
La Zone où l'on charge la caisse ne fonctionne pas avec les véhicules AMF On ne peut pas de façon facile(c'est à dire sans se prendre la tête à chercher les lignes de script dans des fichiers afin de faire des modifications) changer ça! enfin si heureusement on peut mettre une option arsenal sur les véhicules juste on ne verra pas cette caisse sortir et entrer dans le MHQ.
=> file le pbo de la domination sur laquelle tu bosses via ts, je jetterai un coup d'oeil pour cette histoire de caisse.
=> L'arsenal à rajouter c'est assez simple, à rajouter dans l'init :

Code : Tout sélectionner

["AmmoboxInit", [this, true]] call BIS_fnc_arsenal;
Pour les camos, de mon point de vue:
- Altis / Stratis / Malden / Sefrou Ramal en TDF.
- Tanoa / Livonie en CE.

Pour le MHQ, voici la liste des véhicules infanterie, pas les char ou véhicules de combats ( Jaguar, AMX_10, LECLERC) dispo, avec diverses infos :
- VBMR Griffon (3 version : GENIE / COMMANDEMENT / HMG)
VBMR Griffon GENIE : 12 places / 5*200 (12.7mm) + LASER / 2 fumigènes / 110 K/H MAX
VBMR Griffon COMMANDEMENT : 5 places / 5*200 (12.7mm) / 2 fumigènes / 110 K/H MAX
VBMR Griffon HMG : 12 places / 5*200 (12.7mm) + LASER / 2 fumigènes / 110 K/H MAX

- VBCI : 11 places / 2*60 (25mm HE) + 2*60 (25mm APFDS) + 5*200 (7.62mm) + LASER / 2 fumigènes / 105 Km/H MAX

- VBMR-L : 10 places / 5*200 (12.7mm) / 2 fumigènes / 105 K/H MAX

- VAB Ultima (2 versions : armée et non armée)
VAB Ultima TOP : 10 places / 7*200 (12.7mm) + LASER / 2 fumigènes / 95 Km/H MAX

- PVP : 5 places / 5*200 (7.62mm) / 95 Km/H MAX

Les VAB Ultima sont pas tip top niveau visuel à l'intérieur. Le VBCI est un peu trop équipé avec son 25mm.
En gros un VBMR serait parfait. La différence entre le VBMR-L et le Griffon, c'est le nombreux d'essieux (2 pour le L, 3 pour le Griffon).

Personnellement je vois bien le VBMR-L comme MHQ.

Publié : 17 mai 2022, 10:28
par Chris
Salut Max! Comment vas-tu ?je te remercie de ton retour. Je suis d'accord VBMR-L "Véhicule blindé Multi Rôles", ils ont tous de la gueule ces engins!!Celui-ci fera l'affaire il me semble. Les véhicules se déclinent avec plusieurs options intéressantes. Tu peux leurs ajouter une épaisseur de blindage ,des cages anti RPG après des choses esthétiques, genre la roue de secours dans un panier acier sur le nez du véhicule, des antennes communication qui se déploient, les intérieurs sont superbes ,ils ont vraiment fait du beau boulot! Je vais t'envoyer les PBO des missions Domination 4.62 sur Altis,Malden,Tanoa et Livonia, si tu veux y jeter un œil sachant qu'il y a le mode édition-Eden Enhanced (les joueurs n'ont pas besoin de le déclarer c'est uniquement pour l'édition),il permet de nombreuses choses, c'est plus simple plus besoin d'utiliser les lignes de commande dans les init ou triggers,tu coches une case et hop l'arsenal se met sur l'objet! Donc si on arrive pas à faire apparaître cette foutue caisse, un arsenal sera disponible sur le véhicule de toutes façons. Pour ce qui est des choix de camo/aux cartes je suis ok avec toi aussi........je comprends maintenant pourquoi ma mère te kiffe autant!! :P Bonne semaine à bientôt Ps:Ce soir est annoncé par Bohémia interactive l'avenir de Arma3...Il font à priori une plateforme de jeu nommée ARMA fonctionnant avec leur nouveau moteur EnFusion pour PC et Xbox.20 joueurs max en PVI. :ugeek: à voir!

PBO Domination 4.62

Publié : 17 mai 2022, 10:55
par Chris
Au fait Max! les fichiers PBO de la Domination[4.62] sont disponibles dans l'exploreur de fichier dans le canal "édition" sur le TeamSpeak dans un dossier nommé Domination infanterie (V).A plush dans le bush!

Re: AMF/serveur PUBLIC n°2

Publié : 18 mai 2022, 10:19
par Max_veteran
Bon, j'ai pas réussi à trouver son script pour charger une caisse ... Je pense que c'est parce qu'il faudrait déclarer le mod (il a toute une série de mod pré déclaré et détecté automatiquement).
J'ai pas compris comment faire pour déclarer l'AMF... Donc va pour mettre un arsenal direct sur les mhq !
Faudra quand même testé qu'après leur destruction, les mhq reviennent bien avec l'arsenal !