mise a jour et redémarrage serveur ..... possible ??

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Jarod
Membre des [V]Vétérans
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2013, 15:28

mise a jour et redémarrage serveur ..... possible ??

Message par Jarod » 20 sept. 2023, 16:03

salut ,
apparemment suite a une micro mise a jour on est quelques uns a ne plus pouvoir se connecter au serveur , je pense qu une mise a jour du serveur est nécessaire .... je ne sais pas trop ou poster ce message enfin bref , ça serait bien aussi qu on puisse acceder au serveur sans avoir besoin de courrir apres pierre paul ou jacques pour regler ce genre de problème .... merci bisou bisou :lol:
Image

Jarod
Membre des [V]Vétérans
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2013, 15:28

Re: mise a jour et redémarrage serveur ..... possible ??

Message par Jarod » 23 sept. 2023, 19:49

25 vues de mon message ..... zéro réponse ......... et toujours impossible de se connecter au server ..... aller je fais une pause avec arma , avec la team .... et ne me parler pas de cotisation ......
Image

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: mise a jour et redémarrage serveur ..... possible ??

Message par Titou » 23 sept. 2023, 22:05

salut jarod on en a parler hier soir avant un entrainement et personne à l'accès au serveur public un message à dut être envoyer un thyrgen..
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

En ligne
REPSTYLE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 81
Inscription : 05 août 2013, 12:11

Re: mise a jour et redémarrage serveur ..... possible ??

Message par REPSTYLE » 24 sept. 2023, 09:45

j'ai contacté tyrghenn il y a quelques semaines. il avais réglé un problème du a une grosse M.A.J . je ne suis pas venu depuis. donc je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement.
J'ai fait ce que je pouvais en fonction de mes compétences, Chriss aussi , mais il faut avouer que nous sommes au même points que l'année dernière avec comme seule changement un serveur + performant mais trop souvent planté ou inaccessible. Personne pour s'en occuper au quotidien.
Bref, j'avais émis l'idée que la team Vétérans rejoigne une autre team française avec des joueurs capable de gérer les serveurs, les scripts et missions car dans notre team nous en avons pas ou pas suffisamment ou simplement pas présents.

Pour ma part, je vais aussi faire une pause avec la team. Le bateau coule et personne n'est présent pour le sauver.

Bonne journée et a bientôt
Image

Répondre