Demande d'informations

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Demande d'informations

Message par Chris » 22 sept. 2023, 08:09

Bonjour! Après cette trêve estival, pour ma part j'ai mis arma de côté durant ces mois d'été, j'ai regardé le forum et je constate que vous avez du faire pareil car au niveau des nouvelles fraîches il n'y a pas grand chose, limite ça manque de vie!Est ce quelqu'un pourrait faire un petit topo d'infos de nos parties sur notre nouveau serveur Linux, son fonctionnement ou pas, les retours sur les nouvelles bases, la fréquentation du publique, des idées pour nos parties privées du vendredi soir, les changements à venir, les questions bref merci à toi qui fera l'effort de cet exercice!
Image

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Demande d'informations

Message par Chris » 22 sept. 2023, 08:19

Ah oui et pour rappel il va falloir payer la côtisation,on évite les messages, oui moi j'ai donné tant, c'est ton affaire si tu es généreux c'est bien mais garde le pour toi mais on te remercie, juste rappeler clairement le montant de la cotisation, normalement 39 euros l'année passée dom Hinic nous redira ça !On peut arrondir à 40 à voir entre nous si augmentation et essayer de payer avant les JO. Un petit message sur le Casbah à l'attention du trésorier juste pour dire 'ok pour moi'.Voilà
Image

Jarod
Membre des [V]Vétérans
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2013, 15:28

Re: Demande d'informations

Message par Jarod » 23 sept. 2023, 19:07

salut chris , le nouveau server bof bof , dés qu il y a un soucis ( mise a jour , redémarrage ou plantage ) il faut courir après pierre ,paul ou jacques pour que tout rentre dans l ordre .... là en l occurrence ça fait 4 jours qu on est plusieurs a ne plus pouvoir accéder au server a cause d une mise a jour sur nos ordis .... il faudrait faire la maj du server mais apparemment les personnes qui pourraient le faire ont surement d autres chats a fouetter ( j ai mis un message sur le forum qui est rester sans réponse ....) ha oui aussi il faudrait voir a remettre d autres map que altis sur le serveur parce que c est la seule qui tourne sans problemes sur le server toutes les autres plantes ou font planter le server (ça fait 2 mois qu on se tape altis je commence a saturer et je ne suis pas le seul ) merci de m avoir lu et a bientot in game ou pas ;p
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Demande d'informations

Message par Picouse » 24 sept. 2023, 20:39

moi je dis faut virer ce truc
Image

FRANCOIS
Membre des [V]Vétérans
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2017, 21:52

Re: Demande d'informations

Message par FRANCOIS » 25 sept. 2023, 13:09

Bonjour à tous, je pense que tout a été dis, malheureusement il y a peut être une lassitude d'arma 3, personnellement et je ne suis pas le seul à le dire c'est l'esprit de l'équipe et les bons moments passés qui fait que nous nous retrouvons sur le serveur. Mais si tout ceux qui se sont investis et qui continus à le faire n'ont pas accès à un minimum d'outils, exemple le serveur ils finiront par laisser tomber et résultat on tourne sur une seul map, il y a plus d'évolution dans le jeu, on a serveur qui coute plus cher mais qui rempli pas son boulot et depuis quelques jours nous devons aller sur d'autres serveurs. JFR54 a proposé une AG pour le 25 de ce mois je vais tout faire pour être présent en espérant que nous serons nombreux et que WOLFFEN sera présent et qu'il avec THYRGEN forment aux moins 2 ou 3 d'entre nous sur ce serveur, sinon comme la dis PICOUSE il faut virer ce truc. J'ai conscience que chacun d'entre nous avons une vie personnel et que l'on peut avoir des soucis plus important que la TEAM, et je sais de quoi je parle. Comme dit l'expression "Il faut savoir tomber pour mieux se relever" Sur ceux portait vous bien et à bientôt.
Image

FRANCOIS
Membre des [V]Vétérans
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2017, 21:52

Re: Demande d'informations

Message par FRANCOIS » 25 sept. 2023, 13:12

Désolé je viens de vois des fautes dans mon texte, honte à moi :D)
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Demande d'informations

Message par Max_veteran » 28 sept. 2023, 20:02

Comme chaque fois, moi va falloir me rappeler comment on passe à la caisse, une fois par an moi je retiens pas 😅
J’espère que la vie va reprendre un peu sur le fofo et les missions.
Retour fin octobre, j’espère vous voir en forme (et le serveur aussi), afin de vous cracher les éclairs !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Répondre