Problème serveur Arma3 test

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
sanseau
Membre des [V]Vétérans
Messages : 34
Inscription : 20 déc. 2022, 01:56

Problème serveur Arma3 test

Message par sanseau » 23 nov. 2023, 12:29

Bonjour,
Je suis au regret de vous signaler qu'il y a encore des problèmes sur le serveur arma3 test linux.
Aujourd'hui après avoir essayer de m'y connecter je me suis aperçu que sur le launcher d'arma il n'y a aucune indication sur la map en cours. J'ai fais rejoindre, en premier il a commencé à me télécharger une conquer sur tanoa, puis une fois dans le tableau des slots il a relancé le téléchargement d'une conquer sur malden. Après la séquence vidéo de présentation une fois choisi mon slot éjection de la parti par battleye. Je reviens sur le serveur toujours sur conquer malden, après le choix du slot et la vidéo de présentation je charge mon stuff et ouvre la carte pour me paradrop et je constate que la carte m'affiche les ronds verts des missions principales d'une domination des villes libérées en superposition des taches de la conquer.
Cela laisse supposer que le seveur se fait des nœuds dans les différentes missions.
Bon courage pour démêler les problèmes
Image

REPSTYLE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 81
Inscription : 05 août 2013, 12:11

Re: Problème serveur Arma3 test

Message par REPSTYLE » 24 nov. 2023, 19:02

effectivement il doit y avoir conflit avec les différentes missions. il serai je pense préférable de ne mettre qu'une seule mission sur le serveur et de changer la mission par exemple une fois par semaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Problème serveur Arma3 test

Message par Max_veteran » 24 nov. 2023, 23:25

Coucou,
On a vérifier hier avec Chris.
Il serait intéressant de vérifier les noms de missions par rapports au fichier CFG qui appelle les missions.
Il semblerait que les [] ne soient pas pris en compte (merci Chris).
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Répondre