flash bang.
flash bang.
à priori ça existe depuis un moment ?
fiable à voir.
utile : en combat lock ,c'est ce qui manque je pense.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -Flashbang
sinon à suivre.
édit: j'ai décortiqué le truc en éditeur.
pas mal , il y a un lanceur de flash (pas top à mon gout)
sinon à la main les ia bug 4à5 sec avec désorientation (ils sont plus ou moins affalé sur le coté)
pour ne pas être ébloui , ce tourner ou tourner la tête. touche 3 ou 1.
rayon de flash correct .
pour des eni à 10 ou 20 m ,pas besoin tourné la tête, vous lancez et il sont a la rue mini 4 sec ( essai avec compétence maxi des ia).
non létal , c'est une bonne solution en groupe compact.
attention , c'est facile de se tromper (épuisement Flash ou mauvaise sélection) et boum.plus d'escouade ami.
je trouve que nous sommes plus ébloui par le flash en temps , que les ia ...voir si cela est lié au paramètre de l'ia.
Le plus c'est qu'une fumi est inefficace /ia mais le flash oui.
fiable à voir.
utile : en combat lock ,c'est ce qui manque je pense.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -Flashbang
sinon à suivre.
édit: j'ai décortiqué le truc en éditeur.
pas mal , il y a un lanceur de flash (pas top à mon gout)
sinon à la main les ia bug 4à5 sec avec désorientation (ils sont plus ou moins affalé sur le coté)
pour ne pas être ébloui , ce tourner ou tourner la tête. touche 3 ou 1.
rayon de flash correct .
pour des eni à 10 ou 20 m ,pas besoin tourné la tête, vous lancez et il sont a la rue mini 4 sec ( essai avec compétence maxi des ia).
non létal , c'est une bonne solution en groupe compact.
attention , c'est facile de se tromper (épuisement Flash ou mauvaise sélection) et boum.plus d'escouade ami.
je trouve que nous sommes plus ébloui par le flash en temps , que les ia ...voir si cela est lié au paramètre de l'ia.
Le plus c'est qu'une fumi est inefficace /ia mais le flash oui.
Re: flash bang.
si c'est combat lock ,ce soir .
ça peut valoir le coup.
ça peut valoir le coup.
Re: flash bang.
Ce serait parfait si ce n'était pas un mod à part.
En fait, je commence à me dire qu'on devrait faire un addon pour le privé qui contiendrait tous les petits addons.
Hors îles et packs d'armes/véhicules.
De cette façon ça simplifierait l'organisation.
En fait, je commence à me dire qu'on devrait faire un addon pour le privé qui contiendrait tous les petits addons.
Hors îles et packs d'armes/véhicules.
De cette façon ça simplifierait l'organisation.
Re: flash bang.
un addon "@V" ... ce serait cool...
la mise à jour ... la c'est plus chiant , sauf avec arma 3 sync qui scrute le serveur et met à jour automatiquement.
Après nous ne sommes pas des fadas des addons...
C'est peut être pas utile.
la mise à jour ... la c'est plus chiant , sauf avec arma 3 sync qui scrute le serveur et met à jour automatiquement.
Après nous ne sommes pas des fadas des addons...
C'est peut être pas utile.
Re: flash bang.
A priori, si c'est pour des parties privées, ça ne pose pas de problème.
Pour le public, je pense que les addons d'armes et les addons d'IA devraient être les seuls présents.
Pour le public, je pense que les addons d'armes et les addons d'IA devraient être les seuls présents.
Re: flash bang.
Bonjour,
Nous utilisons cet addons à la TFS (nous avons un @TFS sur le privé avec plusieurs mods sympas dedans, notamment le mod "alice pack" que j'ai modifié (texture) en sac à dos médic si cela vous intéresse).
Le mod flashbang fonctionne très bien, je l'utilise perso rarement car j'y pense pas mais certains s'y sont bien fait et en sont gaga^^^.
Nous utilisons cet addons à la TFS (nous avons un @TFS sur le privé avec plusieurs mods sympas dedans, notamment le mod "alice pack" que j'ai modifié (texture) en sac à dos médic si cela vous intéresse).
Le mod flashbang fonctionne très bien, je l'utilise perso rarement car j'y pense pas mais certains s'y sont bien fait et en sont gaga^^^.