flash bang.

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Picouse
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flash bang.

Message par Picouse » 25 oct. 2013, 05:46

à priori ça existe depuis un moment ?
fiable à voir.
utile : en combat lock ,c'est ce qui manque je pense.

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -Flashbang

sinon à suivre.

édit: j'ai décortiqué le truc en éditeur.
pas mal , il y a un lanceur de flash (pas top à mon gout)
sinon à la main les ia bug 4à5 sec avec désorientation (ils sont plus ou moins affalé sur le coté)
pour ne pas être ébloui , ce tourner ou tourner la tête. touche 3 ou 1.
rayon de flash correct .
pour des eni à 10 ou 20 m ,pas besoin tourné la tête, vous lancez et il sont a la rue mini 4 sec ( essai avec compétence maxi des ia).
non létal , c'est une bonne solution en groupe compact.
attention , c'est facile de se tromper (épuisement Flash ou mauvaise sélection) et boum.plus d'escouade ami. :P
je trouve que nous sommes plus ébloui par le flash en temps , que les ia ...voir si cela est lié au paramètre de l'ia.
Le plus c'est qu'une fumi est inefficace /ia mais le flash oui.
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Torix
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Re: flash bang.

Message par Torix » 25 oct. 2013, 16:29

pas mal ! je vois déjà d'ici une petite instruction spécifique . :D :D :D
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e mann e wort

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Re: flash bang.

Message par Picouse » 30 oct. 2013, 06:19

si c'est combat lock ,ce soir .
ça peut valoir le coup.
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Tyrghen
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Re: flash bang.

Message par Tyrghen » 30 oct. 2013, 08:19

Ce serait parfait si ce n'était pas un mod à part.

En fait, je commence à me dire qu'on devrait faire un addon pour le privé qui contiendrait tous les petits addons.
Hors îles et packs d'armes/véhicules.

De cette façon ça simplifierait l'organisation.
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Re: flash bang.

Message par Picouse » 31 oct. 2013, 08:59

un addon "@V" ... ce serait cool...
la mise à jour ... la c'est plus chiant , sauf avec arma 3 sync qui scrute le serveur et met à jour automatiquement.
Après nous ne sommes pas des fadas des addons...
C'est peut être pas utile.
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Tyrghen
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Re: flash bang.

Message par Tyrghen » 31 oct. 2013, 09:19

A priori, si c'est pour des parties privées, ça ne pose pas de problème.
Pour le public, je pense que les addons d'armes et les addons d'IA devraient être les seuls présents.
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Danure
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Re: flash bang.

Message par Danure » 31 oct. 2013, 15:43

Bonjour,
Nous utilisons cet addons à la TFS (nous avons un @TFS sur le privé avec plusieurs mods sympas dedans, notamment le mod "alice pack" que j'ai modifié (texture) en sac à dos médic si cela vous intéresse).
Le mod flashbang fonctionne très bien, je l'utilise perso rarement car j'y pense pas mais certains s'y sont bien fait et en sont gaga^^^.
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