flash bang.
Publié : 25 oct. 2013, 05:46
à priori ça existe depuis un moment ?
fiable à voir.
utile : en combat lock ,c'est ce qui manque je pense.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -Flashbang
sinon à suivre.
édit: j'ai décortiqué le truc en éditeur.
pas mal , il y a un lanceur de flash (pas top à mon gout)
sinon à la main les ia bug 4à5 sec avec désorientation (ils sont plus ou moins affalé sur le coté)
pour ne pas être ébloui , ce tourner ou tourner la tête. touche 3 ou 1.
rayon de flash correct .
pour des eni à 10 ou 20 m ,pas besoin tourné la tête, vous lancez et il sont a la rue mini 4 sec ( essai avec compétence maxi des ia).
non létal , c'est une bonne solution en groupe compact.
attention , c'est facile de se tromper (épuisement Flash ou mauvaise sélection) et boum.plus d'escouade ami.
je trouve que nous sommes plus ébloui par le flash en temps , que les ia ...voir si cela est lié au paramètre de l'ia.
Le plus c'est qu'une fumi est inefficace /ia mais le flash oui.
fiable à voir.
utile : en combat lock ,c'est ce qui manque je pense.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -Flashbang
sinon à suivre.
édit: j'ai décortiqué le truc en éditeur.
pas mal , il y a un lanceur de flash (pas top à mon gout)
sinon à la main les ia bug 4à5 sec avec désorientation (ils sont plus ou moins affalé sur le coté)
pour ne pas être ébloui , ce tourner ou tourner la tête. touche 3 ou 1.
rayon de flash correct .
pour des eni à 10 ou 20 m ,pas besoin tourné la tête, vous lancez et il sont a la rue mini 4 sec ( essai avec compétence maxi des ia).
non létal , c'est une bonne solution en groupe compact.
attention , c'est facile de se tromper (épuisement Flash ou mauvaise sélection) et boum.plus d'escouade ami.

je trouve que nous sommes plus ébloui par le flash en temps , que les ia ...voir si cela est lié au paramètre de l'ia.
Le plus c'est qu'une fumi est inefficace /ia mais le flash oui.