Mise à jour, version 1.12

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Mise à jour, version 1.12

Message par Tyrghen » 05 mars 2014, 20:28

Une nouvelle version d'ArmA est disponible.

Dans les petits éléments à noter:
  • La possibilité de créer un pain de C4 et de le détonner par script de manière simple - http://feedback.arma3.com/view.php?id=15023
  • InitPlayerLocal et initPlayerServer ont été réparés: https://community.bistudio.com/wiki/Event_Scripts
  • "Unexpected control type" ne va plus remplir nos logs pour rien
  • Les IAs devraient pouvoir se parachuter d'un hélico sans se tuer
  • Des contrôles analogiques pour la conduite de véhicule (voir la configuration des commandes)
  • On peut désactiver l'indicateur de posture par la config des difficultés
  • Amélioration de la synchronisation des variables publiques, elles forment la base de nos missions... donc ça devrait aider :)
Ainsi que des tas de correctifs pour les... animaux... Sérieusement?
Y'a presque un tiers des changements liés aux animaux.
Quand est-ce que c'est devenu SimFarm?
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Tyrghen » 05 mars 2014, 20:30

Plus quelques petits problèmes ici et là...
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Julien » 05 mars 2014, 20:37

Tyrghen a écrit : Ainsi que des tas de correctifs pour les... animaux... Sérieusement?
Y'a presque un tiers des changements liés aux animaux.
Quand est-ce que c'est devenu SimFarm?
Du rêve :lol:
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Tyrghen » 06 mars 2014, 10:01

Bon, c'est pas tout de suite que le problème de stabilité sera résolu.
Je garde ça à l'oeil et je vous tiens au courant.

Rien que nous puissions faire, à part passer à une carte PvP :)
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Julien » 06 mars 2014, 12:42

I found a solution for my crash:

If you edited your mission after the update (In the editor) :
Remove A3_Modules_F_Effects from the enabled module.

addOns[]=
{
"A3_Modules_F_Effects"
...

and in addOnsAuto[]=
{

Save and try again.
A priori quelqu'un a trouver une solution.
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... 1-12/page2
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Tyrghen » 06 mars 2014, 12:54

Ce module ne fait pas partie de nos missions.
Je nettoies toujours la partie Addons de mes missions.

Un Addon n'est ajouté que si tu as placé un objet de ce type à un moment ou un autre. Faut penser à les nettoyer quand on ne les utilise pas, pour éviter d'avoir des dépendances inutiles.
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Julien » 06 mars 2014, 12:56

Et le coup du joueur qui de déconnecte ?
Ça parait bizarre mais bon, on sait jamais.
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Tyrghen » 06 mars 2014, 13:13

Je vais lancer le serveur privé tout nu.
Tu peux y charger une mission avec juste 3 joueurs placés, tu édites le mission.sqm et tu ne laisses que altis dans la liste des Addons.

A priori ça exclura tout origine externe.

J'ai aussi désactivé BattlEye.
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Tyrghen » 06 mars 2014, 15:03

Les rapports de bug sont en train de s'empiler dans le feedback tracker de BIS.

Espérons que ce sera résolu pour le weekend :)
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Re: Mise à jour, version 1.12

Message par Julien » 06 mars 2014, 15:47

Apparemment le serveur bug des que quelqu'un clic sur "Se deconnecter".
On devrait pouvoir faire des soirées entre nous sur le privée normalement.
On a test avec xnam pendant une petite heure, et pas de soucis.
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