Je pense qu'il y a quelque part une config qui n'est pas à sa place.
je ne sais pas trop ce qu'il entend par la... je viens de tester et le temps défile bien dans l'éditeur... si il veut que la mission soit de nuit... il faut la lancer de nuit....Je ne sais pas trop pourquoi, quand je fais une mission:
- l'heure n'est pas prise en compte et c'est toujours de jour tant qu'on ne modifie pas l'heure pendant le jeu; (pas super grave);
salut Xnamxnam a écrit :je ne sais pas trop ce qu'il entend par la... je viens de tester et le temps défile bien dans l'éditeur... si il veut que la mission soit de nuit... il faut la lancer de nuit....Je ne sais pas trop pourquoi, quand je fais une mission:
- l'heure n'est pas prise en compte et c'est toujours de jour tant qu'on ne modifie pas l'heure pendant le jeu; (pas super grave);
Sinon il faut aussi définir dans la mission la vitesse de défilement du temps, l'heure du start... ect...
par Pierre MGI
Hello, merci pour la nouvelle.
J'avais modifié mon post, dans la foulée, parce que l'histoire de l'heure était un problème réglé mais votre réactivité m'a pris de court!
Merci à vous.
Juste pour info donc, j'avais paramétré des heures de début de mission pour laisser le choix en MP (dans description.ext), choix qui n'existe pas en SP ou SP preview mais qui écrase par défaut tout ce qu'on peut changer dans l'éditeur. Comme cela n'arrivait que sur la mission à Porquerolles, j'ai cruà tord qu'il s'agissait d'une limitation liée à la carte.
Désolé.
Juste quelques hectolitres de rosé en moins, c'est pas cher payé pour ceux d'entre nous qui ont des petites configJ3aLeiNe a écrit :Bonjour,
tout d'abord, merci de nous proposer un charmant petit coin de France dans ArmA3,
même si je trouve proprement scandaleux l'abattage pur et simple de pieds de vigne au simple profit des FPS.![]()