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CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 22 déc. 2017, 10:54
par JFR54
Afin de vous tenir au courant d'un des travaux engagés en ce moment , voici l'état d'avancement du bunker que je suis en train de faire pour intégration sur nos missions et maps.
Voici mon 3d "pure invention" pour le lod0 dans object builder
ce post sera donc souvent mise à jour...merci à xnam pour ses cours...
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 22 déc. 2017, 10:58
par JFR54
le lod roadway (pour marcher dessus)
et en cours le lod géométrie (gestion des collisions:personnages, tirs, etc...)
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 22 déc. 2017, 14:43
par JFR54
superposition de mon lod 3d et du lod géométrie en cours
Avancement: environ 10% de travail restant...restera après dans les grandes lignes de travail le lod path (pour la gestion des patrouilles ia) et la texture sur le déplié à plat...(wollfen?)
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 23 déc. 2017, 10:50
par wollfen
j'aurai pas le temps pour les texture dans l’immédiat....mais je pourrai deja l’insérer dans la map Warpath.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 23 déc. 2017, 11:19
par JFR54
la géométrie est finie !
Je passe avec la grande aide de xnam à l'intégration pour tests sur ARMA
La phase test se passe sans problèmes majeurs!
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 23 déc. 2017, 12:59
par FRANCOIS
Bonjour JFR54
Très beau travail digne d'un architecte, félicitation.
FRANCOIS
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 23 déc. 2017, 22:10
par Dan
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 24 déc. 2017, 10:37
par JFR54
XNAM, WOLLFEN, MAX, LINEBACKER, FOXBOY, DAN, JF, FRANCOIS ont participé à un débogage grandeur nature à la mode WOLF (plein la gueule!).
Celui-ci à mis en évidence 2 lods manquants qui ont été ajoutés avant la fin de partie.
Désormais, les problèmes de lags sont supprimés grâce à xnam!
Quelques zones vont être modifiées pour la jouabilité...
Il reste comme indiqué précédemment, les "paths" pour la gestion des IA et les textures qui nous changerons de la texture béton blanche uniforme appliquée.
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 05 janv. 2018, 20:30
par JFR54
Quelques nouvelles du front!
Le lod paths:
Quelques vues "in game" avec textures que j'ai finies à 80% et IA qui patrouillent!
Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS
Publié : 05 janv. 2018, 20:31
par JFR54
Une fois encore merci à Xnam pour ses conseils précieux!
(une fois: je deviens belge ou quoi?)