Il faut sauver le soldat Dupont! - Samedi 13/06
-
Re: Il faut sauver le soldat Dupont! - Samedi 13/06
Présent mais risque d'orage à voir dernière minute dsl

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Désolé messieurs mais je dois finalement annuler. Je dois préparer une présentation pour la semaine prochaine et j'ai pris un peu de retard ...

possible un peu en retard ...du monde a la maison.

- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Merci a tous pour cette mission un peu dans la douleur, le sang et les larmes....
2 medics n’étaient pas de trop (Linebacker et Pimousse) Fox en GV, Picouse en CDE et Wollfen sur nos arrières, sans oublier le soldat Dupont en Guest ...(même si il reste bloqué sur un muret de 20cm à 10m de l’hélico d'evac)
Merci Tyrghen pour cette mission bien ficelée, avec des IAs agressives et bonnes aux tirs (15 pertes en moyenne, on a morfler) un très bon rythme et des actions isolées de leur part aux bon endroits ; sans parler des celles en défensives dans les fermes .
Une pensée pour nos camarades a qui l'orage (O désespoir) a eu raison de leur soirée...
Bon W-E....
2 medics n’étaient pas de trop (Linebacker et Pimousse) Fox en GV, Picouse en CDE et Wollfen sur nos arrières, sans oublier le soldat Dupont en Guest ...(même si il reste bloqué sur un muret de 20cm à 10m de l’hélico d'evac)
Merci Tyrghen pour cette mission bien ficelée, avec des IAs agressives et bonnes aux tirs (15 pertes en moyenne, on a morfler) un très bon rythme et des actions isolées de leur part aux bon endroits ; sans parler des celles en défensives dans les fermes .
Une pensée pour nos camarades a qui l'orage (O désespoir) a eu raison de leur soirée...
Bon W-E....

20h30 , je trouve un petit créneau entre les orages pour prendre à part Bwan sur TS , lui passer le bébé et les consignes de Tyrghen et reorages jusqu"à minuit Je suis vraiment désolé Merci Bwan

e mann e wort
tain j'ai eu un blême hier ...j'ai pas vu la fin de mission à l’hélico...
j’étais pas déco , mais endormi et je me suis réveiller à l'ordi avec un coup de chaleur....j'ai failli tourner de l’œil à mon réveil...comme quoi la mission était haletante...
question ...je suis rentré dans l'hélico ou pas...j'ai encore mal à la tête...
j’étais pas déco , mais endormi et je me suis réveiller à l'ordi avec un coup de chaleur....j'ai failli tourner de l’œil à mon réveil...comme quoi la mission était haletante...
question ...je suis rentré dans l'hélico ou pas...j'ai encore mal à la tête...