Pour Alpha
300: Lomax, Alpherat, Cdo
600: Bwan (CDE), Blacknight, Hervé
Approche vers l'usine en utilisant un long talweg et sécurisation de l'usine sous couverture de Bravo. Peu de résistance sur place mais présence de civils dont un qui a pu s'enfuir sans qu'on puisse le voir.
Après quoi, prise de position sur les hauteurs et observation. On a été pris à parti par au moins 3 groupes, assez facilement détruits. Finalement, début de progression vers la seconde ville et neutralisation de la cible. Retour sur les hauteurs avec une progression en tiroir.
Alors que nous rejoignons le point d'extraction en compagnie de Bravo, nous nous faisons allumer depuis nos 3 heures. Difficile de riposter du fait de le végétation. Sur ordre du CDS nous rejoignons l'usine tandis que Bravo tente de maîtriser la situation. Bravo tombe avant qu'on atteigne l'entrée. Rémo demande alors à ce qu'on remonte sur Bravo avec un autre itinéraire et là … grosse erreur de ma part : dans la panique je demande au groupe de changer d'itinéraire et je nous expose à des hostiles présent dans l'usine. J'aurais du sécuriser la zone avant de rejoindre la position de Bravo, mea culpa.
Quoiqu'il en soit merci à tous et en particulier au groupe Alpha!